ACCUEIL 17.12.2014 Mis à jour à 20h48

Michelle Obama reçoit la TV-réalité contre l'obésité

Maison Blanche

Michelle Obama a reçu à la Maison Blanche six finalistes de l'émission «The biggest Loser» (Le plus gros perdant) qui récompense celui qui perd le plus de poids.

Mis à jour le 04.04.2012 4 Commentaires


Six finalistes de l'émission «The biggest Loser» (Le plus gros perdant) diffusée mardi soir sur NBC, ont eu la surprise d'être invités à Washington par l'épouse du président américain Barack Obama qui fait depuis le début du mandat de son époux, campagne contre l'obésité aux États-Unis.

Après avoir été coiffés, habillés et maquillés pour l'occasion, les six participants dont Chris, 42 ans, qui a perdu 31 kg depuis le début de l'émission ou Conda, 23 ans, qui en a perdu 38, rencontraient Michelle Obama à la Maison Blanche lors de la première partie du programme diffusée mardi.

Après 55 minutes de larmes en gros plans, retrouvailles inattendues avec la famille et flash backs comme le requiert ce type d'émission, les téléspectateurs ont pu apercevoir quelques instants du début de la rencontre présidentielle avant la fin de l'émission qui durait une heure.

Dans un message auparavant télévisé, Michelle Obama félicitait les candidats qui montraient «à des millions d'Américains que chacun de nous peut changer». «Je suis bouleversé», a pu dire Mark, 43 ans.

Une seconde partie, diffusée mardi prochain, doit montrer la Première Dame des États-Unis en train de faire de la gym avec les participants, selon les médias américains.

(afp/Newsnet)

Créé: 04.04.2012, 07h35

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

4 Commentaires

mimi darni

04.04.2012, 08:55 Heures
Signaler un abus 2 Recommandation 0

Ouais et puis dans 5 ans ils auront tout repris et en plus avec qlq kg de plus. C'est pas du maquillage et de la coiffure dont on besoin les obèses, mais d'un collègue de spécialistes qui s'occupe d'eux et cassant les mauvaises habitudes et surtout en cherchant ensemble d'où vient le problème. Une personne ne devient pas obèse pour le fun, souvent derrière se cache une traumatisme. Répondre


Ou va le monde

04.04.2012, 09:08 Heures
Signaler un abus

En France, quelques rares pépites du showbiz sont convoqués par le Président pour recevoir une légion d'honneur pour féliciter un artiste, une oeuvre, une action exceptionnelle et dans l'intérêt public. Aux Etats-Unis, on reçoit des inconnus de la télé poubelle à la Maison Blanche.Je trouve ça inadmissible que l'élite responsable de conflits armés dans le monde se livre à ce divertissement Répondre



Personnalitweet





Portail annuaire/services

Commerce