Mardi 21 février 2017 | Dernière mise à jour 10:34

Buzz Michelle Obama s'amuse comme une gosse!

La première dame des Etats-Unis Michelle Obama s'est livrée mardi à une course en sac avec Jimmy Fallon dans la Maison Blanche. Pour les besoins d'une émission télévisée destinée à marquer le deuxième anniversaire de son opération «Let's Move» de lutte contre l'obésité infantile.


Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Sur le mode humoristique, Mme Obama et l'animateur Jimmy Fallon, dont l'émission «Late Night »est diffusée sur NBC, ont fait un concours de pompes, de hula-hoop, de tir à la corde, sur fond de chanson «Eye of the Tiger» du groupe Survivor, popularisée par le film «Rocky III».

Mais c'est la musique originale des «Chariots de Feu» qui a accompagné le clou de la séquence diffusée mardi soir, quand Mme Obama et M. Fallon se sont livré à une course en sac dans l'East Room, salle d'apparat de la Maison Blanche où fut notamment promulguée la loi sur les droits civiques en 1964.

Parrainée par Michelle Obama, la campagne «Let's Move» a été lancée en février 2010 pour inciter les enfants américains, dont près d'un tiers sont obèses ou en surpoids, à mieux s'alimenter et à faire de l'exercice. La première dame a recruté plusieurs enseignes de la distribution, notamment le géant Wal-Mart, en faveur du «mieux manger». (afp/Le Matin)

(Créé: 08.02.2012, 16h43)

Sondage

Tenté de goûter du fromage sans lait?




Sondage

Manger des insectes, cela vous tente-t-il?




Offres spéciales - Pour s'offrir ou pour offrir, les idées sont là !

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters