Vendredi 9 décembre 2016 | Dernière mise à jour 16:07

Discussion

4 Commentaires

Hé hé,en France on laisse vraiment voté n'importe qui! Il a signé avec son doigt ou il a mis un X comme signature ce naze!!!


Si seulement Vendetta pouvait être cohérent au moins une fois dans sa vie, et faire ce qu'il a dit qu'il ferait quand il verra qu'Hollande sera élu. Mais bon, on peut toujours rêver, quoi...


On s'en fiche de ce que fait ou pas Vendetta. Il est d'un niveau pitoyable, je ne comprends pas qu'on écrive des articles sur cet individu qui saoule toute le monde avec ses c......ries à deux balles. Il y a des sujets bien plus sérieux. Pour éviter certains commentaires, je n'ai pas lu l'article, mais le titre on tombe dessus en feuilletant les articles du Matin.


Bonjour, loin de moi l'idée de me moquer de ce pauvre homme... mais n'est-ce pas de la "non-info" ? Qui est intéressé par le fait qu'il soit allé voter ou non ? Je croyais que des élections, c'était un sujet assez sérieux... (en tous cas s'il veut quitter la France, qu'il se casse... mais qu'il ne vienne pas en Belgique, pitié ;o)



Retour à l'article