ACCUEIL 28.7.2014 Mis à jour à 07h41

Mickael Vendetta tente une percée dans le cinéma

Magique

L’apôtre de la bogossitude vient de montrer ses talents (tout relatifs) dans un micro-film à la gloire de son resto préféré.

Par Pomey Raphaël. Mis à jour le 19.04.2012 12 Commentaires

Partager & Commenter

Mots-clés

Le problème, quand on est devenu une star du Web sans faire preuve de talents particuliers, c’est qu’après le buzz, il faut bien continuer à exister. Le vainqueur de la saison trois de «La Ferme Célébrités», Mickael Vendetta, s’en sort visiblement pas trop mal puisque sa marque de vêtement, lancée durant l’été 2011, connaîtrait un certain succès. En revanche, pour le cinéma, autre domaine dans lequel il veut faire sa place, c’est un peu moins la fête. Le jeune homme vient de produire et jouer dans une vidéo censé vanter les mérites du Tropicana, son établissement préféré. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ça craint bien.

Dans une vidéo à mi-chemin du clip et du téléfilm ultra-poussif, l’ex-phénomène internet est mis en scène dans une grosse voiture hyper-classe, passant prendre son pote Francky Vincent à la faveur d’un coup de fil, puis se délectant de ses plats favoris au Tropicana. C’est tout. Mais c’est aussi suffisant pour entendre Francky Vincent demander «s’il y aura de la nana» ou promettre au patron du resto de revenir «parce que la terrasse est fort appréciable». Des tirades dignes d’un Chuck Norris mal doublé, les patates dans la tête en moins.

«Le début d’une nouvelle aventure qui démarre», se réjouit le bogosse, qui reconnaît des talents d’acteur pas vraiment évident à son acolyte guadeloupéen. Éternellement optimiste, Vendetta annonce la production d’un vrai film en préparation ainsi que de mystérieux «gros projets».

Tant qu’il continue à nous faire rêver… (Le Matin)

Créé: 19.04.2012, 16h38

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

12 Commentaires

Michel Vengeance

19.04.2012, 16:41 Heures
Signaler un abus 8 Recommandation 0

Quel manque de professionnalisme au Matin : Vendetta n'est pas l’apôtre de la bogossitude c'est LE MESSIE de la bogossitude.... Répondre


Double Ricard

20.04.2012, 09:57 Heures
Signaler un abus 7 Recommandation 0

Tiens, revoilà le Roi de la Bogolassitude! Et il est toujours aussi nul! Ne change rien Mickael; il faut toujours avoir un clown sous la main! Répondre



Portail annuaire/services

Commerce

Service clients

Contact
  • Abonnement et renseignements
    Nous contacter
    lu-ve 8h-12h / 13h30-17h
    Tél. 0842 833 833, Fax 021 349 31 69
    Depuis l'étranger: +41 21 349 31 91
    Adresse postale:
    Le Matin, Service clients, CP, 1001 Lausanne