ACCUEIL 28.8.2014 Mis à jour à 00h00

Nabilla vante son «Allô» au Grand Journal

Canal +

La genevoise était l'invitée de Michel Denisot et son équipe ce soir sur Canal +. Entre battements de cils et justification, elle n'a livré que peu de confidences.

Par Caroline Piccinin. Mis à jour le 11.04.2013 30 Commentaires

Vidéo: DR

Mots-clés

Signaler une erreur

Vous avez vu une erreur? Merci de nous en informer.

Partager & Commenter

C'est perchée sur d'immenses talons que Nabilla s'est jetée dans la gueule du Grand Journal de Canal +. Bien reçue, la belle s'est livrée en toute spontanéité - mot qu'elle a répété une bonne dizaine de fois - au jeu de l'interview après avoir appris la technique du "Allô" à Daphné Burki.

Elle a exprimé un "J'y songe de près" après que Denisot lui a demandé si elle souhaitait se lancer dans le cinéma, citant Monica Bellucci en référence. Quand on lui demande comment elle analyse ce buzz autour d'elle, elle répond simplement du haut de ses 20 ans "J'ai quelque chose qui fait que l'on s'intéresse à moi. Je suis un peu jolie et très spontanée. Je dis un peu des bêtises".

Celle qui admet s'être fait un "petit cadeau" pour ses 18 ans en parlant de sa poitrine, a ensuite expliqué que la caméra qui la suivait partout en ce moment faisait partie d'un projet de télé-réalité uniquement sur elle. Au sujet de sa sur-médiatisation elle avoue tout de même avoir eu un choc en rentrant chez elle après le tournage des Anges. "J'ai eu très peur quand je suis rentrée. Très très peur quand je suis allée dans un kiosque et que j'ai vu toutes ces couvertures de magazines avec mon visage dessus. J'en avais rêvé, mais pas autant. Mais bien sur que je suis très contente maintenant".

Franchiser le Allô

Nabilla a expliqué qu'elle avait déposé son fameux gimmick pour que cela reste sa petite phrase à elle et qu'elle ne finisse pas en slogan pour vendre des aspirateurs. Mais également parce qu'elle était très sollicitée de toutes parts par de nombreuses marques qui voulaient l'utiliser, citant notamment des vêtements, de la téléphonie mobile et évidemment du shampoing. La brunette avoue simplement vouloir réaliser ses rêves, et apparemment sous les caméras si possible. Ce soir, elle en a réalisé un: être entièrement vêtue par Jean-Paul Gaultier, styliste qu'elle adore.

Au final, une interview bon enfant, bien moins incisive qu'à l'accoutumée sur Canal +. (Le Matin)

Créé: 11.04.2013, 21h30

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

30 Commentaires

Raphael Mauduit

11.04.2013, 22:10 Heures
Signaler un abus 80 Recommandation 14

Je pense qu'on en a assez entendu parler de cette Nabilla non ?! Répondre


Hermann Rothen

11.04.2013, 23:56 Heures
Signaler un abus 69 Recommandation 7

Non mais allo quoi le matin? T'es un journal et t'as pas d'autre article à nous proposer, non mais allo quoi.... Répondre



Portail annuaire/services

Commerce