ACCUEIL 21.8.2014 Mis à jour à 02h36

Thomas: «Nadège, gagne pour nous!»

«Secret Story»

Accusé d’avoir frappé la Suissesse, Thomas met les choses au point et lui apporte son soutien pour la finale de ce soir. Interview.

Par Laurent Flückiger. Mis à jour le 07.09.2012
«Je n'ai pas frappé Nadège, je l'ai juste poussée», affirme Thomas.

«Je n'ai pas frappé Nadège, je l'ai juste poussée», affirme Thomas.
Image: P. Duval

Galerie Photos

Le shooting osé de Nadège Jones

Le shooting osé de Nadège Jones
La candidate suisse qui remporté «Secret Story 6» sur TF1 est Nadège Jones. Après avoir été la première Romande à poser nue dans «Blick» en 2009, elle avait accepté un shooting exclusif pour «Le Matin». Qu’a-t-elle encore à cacher?

Articles en relation

Signaler une erreur

Vous avez vu une erreur? Merci de nous en informer.

Partager & Commenter

Durant trois mois, Thomas a rêvé de cette finale avec Nadège. Surtout qu’après avoir dû jouer les faux frère et sœur, le beau gosse à l’accent chantant et la Suissesse s’étaient très rapprochés. Jusqu’à l’exclusion de celui-ci il y a deux semaines suite, selon la Voix, à un «comportement inacceptable». Dispute? Bagarre? Thomas dit ne pas avoir frappé Nadège et n’attend qu’une chose: qu’elle sorte pour qu’ils puissent s’expliquer.

Ce soir, vous soutiendrez Nadège?

Oui, j’espère qu’elle va remporter la finale. Elle le mérite, elle n’a pas eu un parcours facile. On est passé par pas mal de choses tous les deux. C’était difficile de garder notre secret mais on a réussi à le faire très longtemps. Et vu que je n’ai pas eu la chance d’aller au bout du jeu avec elle, j’aimerais qu’elle y arrive pour nous. On était un binôme. Si elle gagne, c’est comme si je gagnais.

Pourquoi mériterait-elle la victoire plus que les autres?

Parce que Nadège s’est battue comme elle a pu. Elle a une forte personnalité et au début ce n’était pas facile pour elle de s’affirmer.

Certains lui reprochent de n’avoir trouvé aucun secret, de n’avoir pas joué.

On a joué ensemble, réfléchi à deux. On était un binôme du début à la fin. Elle a très bien joué son jeu. Chapeau, Nadège!

Comment est la vie en dehors de la Maison des secrets?

Je suis pas mal sollicité. J’attends surtout que Nadège sorte pour qu’on puisse discuter de ce qui a pu se passer. J’étais très contrarié par ma sortie, ça a été difficile. Mais maintenant je l’ai acceptée.

Vous avez été exclu du jeu pour un «comportement inacceptable». Il y a eu beaucoup de rumeurs sur ce que vous auriez fait ou dit. Que s’est-il passé?

Ben… On s’est un peu disputé. Il ne s’est rien passé d’extraordinaire, c’est une accumulation de choses. Ce n’est pas facile de rester enfermé 24 h sur 24. Nadège a un fort caractère, moi aussi. Si vous voulez savoir si je l’ai frappée, la réponse est non. Je n’ai jamais levé la main sur le visage de Nadège, je l’ai juste poussée. Elle le sait très bien et je pense qu’elle le dira à sa sortie. Il y a des mauvaises choses qui ont été dites sur Internet, mais je ne peux pas me justifier auprès de tout le monde. Ceux qui m’ont suivi durant trois mois me connaissent assez pour savoir que jamais je ne frapperais quelqu’un. Et encore moins Nadège!

Nadège, c’est votre amour ou votre amie?

On a vécu une histoire d’amitié énorme. Le jeu avançant, elle est tombée amoureuse de moi et c’est devenu difficile de protéger notre secret. Mais, pour moi, Nadège est vraiment une amie.

Quels sont vos pronostics pour les trois autres candidats?

J’espère voir Yoann en 2e position. C’est quelqu’un que j’apprécie énormément. Quant à Audrey et Julien, ce n’est pas de mon ressort… (Le Matin)

Créé: 07.09.2012, 06h31

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.
Aucun commentaire pour le moment

Portail annuaire/services

Commerce