Jeudi 29 septembre 2016 | Dernière mise à jour 11:41

escarmouche Papa Le Pen veut faire cracher 1 million à Madonna

Le scandale est parti des images du concert de Madonna à Tel-Aviv, où l’on voyait un portrait de Marine Le Pen fusionné avec Hitler. Jean-Marie sort les crocs et ne compte pas en rester là.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Sur les écrans géants de son show débutant sa tournée à Tel-Aviv, les fans de Madonna on pu apercevoir un portrait de la cheffe du Front National, grimée d’une moustache bien connue et d’une croix gammée, entre Benoît XVI, Hu Jintao ou Sarah Palin. Ni une ni deux, le scandale a éclaté et Marine Le Pen a menacé d’attaquer la chanteuse en justice si elle diffusait une nouvelle fois ces images lors de ses concerts en France. Son compagnon avait expliqué sur la radio RMC: «On verra lorsqu'elle se produira en France.»

De son côté, Jean-Marie Le Pen n’a pas attendu les shows dans l’Hexagone pour donner son point de vue lors d'une visite à Lyon: «Je dois dire que je prends extrêmement mal cette affaire-là. Quand je verrai Marine, je vais l’encourager à demander un million de dollars. Et c'est n’est pas cher payé pour cette diffamation mise au service du mercantilisme culturel.»

Dire que la Madone se produira le 14 juillet, jour de la Fête nationale française à Paris, ça promet! (Le Matin)

(Créé: 07.06.2012, 15h46)
Offres spéciales - Pour s'offrir ou pour offrir, les idées sont là !

Publicité