«Pas la peine d'être aimée»
Demi Moore désespère
—Par Di.D.. Mis à jour le 05.01.2012 3 Commentaires
Mots-clés
Ça valait bien la peine de faire carrière à Hollywood et d’amasser des millions. Demi n’arrête pas de penser qu’il y a décidément «quelque chose qui cloche en elle». Elle pressent que la fin de sa vie va se terminer sur une réflexion métaphysique très sombre: «Au bout du compte je vais m’apercevoir que je ne suis pas quelqu’un d’attachant.»
A la question de savoir ce que le mot liberté signifie pour elle, l’actrice a répondu dans les colonnes du Harper’s Bazaar à son amie Amanda De Cadenet: «Ne pas penser au passé et à l’avenir. Vivre l’instant présent.» Là, on n’y est pas vraiment… (Le Matin)
Créé: 05.01.2012, 22h04
Publier un nouveau commentaire
Caractères restants:
3 Commentaires
La séparation est une grande remise en question, même si on la demande, c'est un échec. Dans une société qui veut que des jeunes, en pleine formes, amoureux, friqués etc. Je peux la comprendre qu'elle doute. Répondre
Je suis sûr que ça va pas durer. C'est toujours une belle femme, beaucoup de trentenaires peuvent l'envier. Une
fois le choc de sa séparation dépassé, elle retrouvera son potentiel de séduction, qui est loin d'être négligeable.
Répondre


Veuilliez attendre s'il vous plaît 





