Vendredi 9 décembre 2016 | Dernière mise à jour 18:04

Réseaux sociaux Plus de 25 millions d'abonnés pour Lady Gaga sur Twitter

La pop-star américaine est devenue la première personne à dépasser le cap des 25 millions d’abonnés sur le site de micro-blogging Twitter.

Le site Twitter de Lady Gaga ce jeudi même.

Le site Twitter de Lady Gaga ce jeudi même. Image: twitter

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

"Je suis officiellement la fille la plus chanceuse du monde aujourd’hui", a réagi la star sur son compte, @Ladygaga, alors qu’elle se trouve actuellement en Asie du Sud-Est dans le cadre de sa tournée.

Selon le site twittercounter.com, sept des dix comptes qui ont le plus de "followers" sur Twitter appartiennent à des pop-stars: Lady Gaga, Justin Bieber, qui occupe la 2e place avec plus de 22 millions d’abonnés, Katy Perry, Rihanna, Britney Spears, Shakira et Taylor Swift.

Les trois intrus de ce top 10 sont le président américain Barack Obama, qui avec plus de 16 millions d’abonnés à son compte, occupe la 7e place, la star de la télé-réalité américaine Kim Kardashian (14,8 millions d’abonnés à la 8e place) et le compte du site de partage de vidéos Youtube, qui occupe la 10e place de ce classement, avec 13 millions de "followers". Lady Gaga avait déjà été la première star à passer les caps des 10, 15 et 20 millions d’abonnés sur Twitter.

Actuellement en tournée, la star a dû annuler un concert qu’elle devait donner le 3 juin en Indonésie, pays musulman le plus peuplé au monde, après la vive opposition d’islamistes qui avaient promis le "chaos" si elle se produisait.

"La haine n’a rien de pieux", avait écrit, peu avant l’annonce de l’annulation, Lady Gaga sur son compte Twitter. "Je suis tellement désolée pour les fans et aussi consternée que vous l’êtes, si ce n’est plus. Vous représentez tout pour moi", avait-elle ensuite indiqué après avoir confirmé sur Twitter l’annulation du concert. (afp/nxp)

(Créé: 31.05.2012, 16h07)

Sondage

La fin de la franchise à 300 francs peut-elle responsabiliser les assurés aux coûts de la santé?




S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER
Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Offres spéciales - Pour s'offrir ou pour offrir, les idées sont là !

Contact

Service clients

Abonnement et renseignements
Nous contacter
lu-ve 8h-12h / 13h30-17h
Tél. 0842 833 833, Fax 021 349 31 69
Depuis l'étranger: +41 21 349 31 91
Adresse postale:
Le Matin, Service clients, CP, 1001 Lausanne

Publicité

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.