ACCUEIL 31.10.2014 Mis à jour à 22h27

Quand un faux Jean Dujardin piège le vrai Charlie Sheen

Humour

Les «Justiciers masqués», les célèbres humoristes québécois se sont fait passer pour Jean Dujardin auprès de l'acteur américain Charlie Sheen qui s'est enthousiasmé pour participer à une suite au film «The Artist».

Mis à jour le 03.04.2012 1 Commentaire


Surfant sur son sacre aux Oscars, le faux Jean Dujardin a contacté l'acteur américain, qui n'a cessé de défrayer la chronique depuis son départ forcé de la série «Mon oncle Charlie» pour lui proposer un rôle dans une suite au film à succès «The Artist» et collecter des fonds pour financer une opération esthétique à Johnny Hallyday.

«Tu serais la surprise à la fin du film», propose, dans un anglais teinté d'un fort accent français et mâtiné de références coquines et burlesques, le faux Dujardin à un Charlie Sheen enthousiaste.

«J'irais jusqu'à réciter les pages du bottin téléphonique pour jouer à tes côtés», souffle la vedette américaine connue pour ses frasques multiples et variées et qui ne semble pas prendre conscience du canular.

Les humoristes québécois, qui avaient piégé en 2008 la républicaine Sarah Palin en se faisant passer pour le président français Nicolas Sarkozy, ont contacté au cours des derniers jours de nombreuses vedettes d'Hollywood en prétextant être Jean Dujardin, mais ont diffusé lundi à leur émission de radio de Montréal et sur leur site internet la bande sonore de l'entretien avec Charlie Sheen.

«Le but était de montrer que lorsque un petit nouveau remporte un Oscar il peut se faire ouvrir toutes les portes, même celles de la personnalité la plus médiatisée» comme c'est le cas pour Charlie Sheen aux États-Unis, a expliqué l'humoriste Marc-Antoine Audette qui interprète le faux acteur français. «Jean Dujardin peut faire un film avec qui il veut aux Etats-Unis!». (afp/Newsnet)

Créé: 03.04.2012, 07h01

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

1 Commentaire

Allan Harper

03.04.2012, 14:13 Heures
Signaler un abus 4 Recommandation 0

Comment osez-vous piéger Charlie Harper en personne ? Quand il boira son chagrin devant cette humiliation avec 2 blondes pulpeuses, qui c'est qui va nettoyer ? c'est Bertha... aucun respect du petit personnel ces pseudos-humoristes canadiens... Répondre



Personnalitweet





Portail annuaire/services

Commerce