Mardi 27 septembre 2016 | Dernière mise à jour 13:50

Humour Quand un faux Jean Dujardin piège le vrai Charlie Sheen

Les «Justiciers masqués», les célèbres humoristes québécois se sont fait passer pour Jean Dujardin auprès de l'acteur américain Charlie Sheen qui s'est enthousiasmé pour participer à une suite au film «The Artist».


Mots-clés

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Surfant sur son sacre aux Oscars, le faux Jean Dujardin a contacté l'acteur américain, qui n'a cessé de défrayer la chronique depuis son départ forcé de la série «Mon oncle Charlie» pour lui proposer un rôle dans une suite au film à succès «The Artist» et collecter des fonds pour financer une opération esthétique à Johnny Hallyday.

«Tu serais la surprise à la fin du film», propose, dans un anglais teinté d'un fort accent français et mâtiné de références coquines et burlesques, le faux Dujardin à un Charlie Sheen enthousiaste.

«J'irais jusqu'à réciter les pages du bottin téléphonique pour jouer à tes côtés», souffle la vedette américaine connue pour ses frasques multiples et variées et qui ne semble pas prendre conscience du canular.

Les humoristes québécois, qui avaient piégé en 2008 la républicaine Sarah Palin en se faisant passer pour le président français Nicolas Sarkozy, ont contacté au cours des derniers jours de nombreuses vedettes d'Hollywood en prétextant être Jean Dujardin, mais ont diffusé lundi à leur émission de radio de Montréal et sur leur site internet la bande sonore de l'entretien avec Charlie Sheen.

«Le but était de montrer que lorsque un petit nouveau remporte un Oscar il peut se faire ouvrir toutes les portes, même celles de la personnalité la plus médiatisée» comme c'est le cas pour Charlie Sheen aux États-Unis, a expliqué l'humoriste Marc-Antoine Audette qui interprète le faux acteur français. «Jean Dujardin peut faire un film avec qui il veut aux Etats-Unis!». (afp/nxp)

(Créé: 03.04.2012, 07h01)

Sondage

La retraite à 67 ans est-elle envisageable?





Sondage

Pensez-vous qu'Hillary Clinton soit encore en mesure de battre Donald Trump?



Offres spéciales - Pour s'offrir ou pour offrir, les idées sont là !

Contact

Service clients

Abonnement et renseignements
Nous contacter
lu-ve 8h-12h / 13h30-17h
Tél. 0842 833 833, Fax 021 349 31 69
Depuis l'étranger: +41 21 349 31 91
Adresse postale:
Le Matin, Service clients, CP, 1001 Lausanne

Jetons

Services
  • Pratique et économique, commandez vos jetons

Publicité

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.