Samedi 27 août 2016 | Dernière mise à jour 15:23

Êtat d'âmes Rihanna a un problème de fesses

Après avoir été tancée par son papa au sujet de ses formes trop généreuses, en 2011, la belle se trouve désormais trop maigre.

Mots-clés

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

L’avantage, quand on bosse derrière un bureau au lieu de faire le tour du monde pour chanter des tubes sur des chorégraphies sexys, c’est que la plupart des gens se moquent pas mal de voir votre séant s’épanouir démesurément ou maigrir à vue d’œil. Adulée, scrutée et enviée pour son physique de déesse, Rihanna n’a pas cette chance. Du coup, un kilo de plus ou de moins, et c’est un monde qui s’écroule.

Après avoir été sévèrement remise à l’ordre par son paternel, qui la trouvait un peu trop bien en chair, fin 2011, voilà que la chanteuse née à la Barbade se trouve à présent… trop maigre. C’est ce qu’elle a confié à Us weekly, toute triste d’avoir fini en «taille zéro». Et d’expliquer qu’elle est allée bien trop loin dans sa perte de poids, visiblement involontaire, si bien que son fessier d’antan lui manque cruellement.

On rappellera que « The Sun » a récemment jeté un pavé dans la marre en accusant Rihanna de s’être fait doubler par un mannequin au moment de montrer son postérieur dans une pub pour Armani, au mois de mars. Maintenant que l’on a vu le derrière et les tétons de Madonna, en concert, gageons que les petites imperfections de l’interprète de «Rude boy» auront bien du mal à nous traumatiser. (Le Matin)

(Créé: 14.06.2012, 16h36)
Offres spéciales - Pour s'offrir ou pour offrir, les idées sont là !

Jetons

Services
  • Pratique et économique, commandez vos jetons

Contact

Service clients

Abonnement et renseignements
Nous contacter
lu-ve 8h-12h / 13h30-17h
Tél. 0842 833 833, Fax 021 349 31 69
Depuis l'étranger: +41 21 349 31 91
Adresse postale:
Le Matin, Service clients, CP, 1001 Lausanne

Publicité

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.