Mardi 30 août 2016 | Dernière mise à jour 06:53

Discussion

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

9 Commentaires

PAUVRE. CHERIE.


Autrement, elle fait quoi cette fille ? Elle chante ?


Il est vrai que VOCALEMENT c'est super important d'avoir des fesses de la bonne taille... trop petites fesses et ta voix devient fluette, trop grosses fesses et ta voix s'enraille... d'ailleurs tout prof de chant digne de se nom passe son cours à regarder les miches de ses élèves... vive le chant !


1 kg de plus ou de moins dans les fesses de Rihanna et le monde s'écroule ... ??? j'aime la mesure de cette affirmation, mais il faut dire pour ma défense que je n'ai jamais fait preuve de nuance, MOI....


Si elle a un physique de déesse alors nous avons de nombreuses déesses qui s'ignorent dans nos rues... sérieusement: la beauté est un tout, encore faudrait-il savoir la reconnaître. La « beauté » affichée de Rihanna, c'est d'être une marque de fabrique aguicheuse et vulgaire correspondant parfaitement à notre époque de loosers. Heureusement qu'elle a d'autres talents.


Décidemment je trouve ma femme de plus en plus belle... Et dire qu'à 40 ans elle a encore de plus jolie fesse que la barbadienne de 20 ans sa cadette... et avec 3 enfants de moins :-) Le monde est vraiment bien fait.


Nous sommes très nombreux à trouver ta femme de plus en plus belle ... j'ajouterai en plus que malgré ses 40 ans et ses 3 grossesses, elle est encore rudement souple et imaginative... vive ta femme !

Signaler un abus

Je dois dire que je l'apprécie aussi, une belle évolution depuis qu'on se fait des 5-7 réguliers ;-)

4 Recommandation 0 Signaler un abus

Arrête d'essayer de te convaincre, tu te fais du mal.

4 Recommandation 0 Signaler un abus


Retour à l'article
Publicité