ACCUEIL 23.10.2014 Mis à jour à 00h04

Rihanna: encore de la provoc'

Buzz

La jolie chanteuse fait encore des siennes. Après avoir fait la fête tout le week-end au festival Coachella, a-t-elle franchi la ligne blanche…?

Par Caroline Piccinin. Mis à jour le 19.04.2012 3 Commentaires

Image: DR

Après avoir posté une photo d’elle sur son compte Instagram pendant le festival de Coachella, Rihanna a encore déclenché un buzz. On la voit assise sur les épaules de l’un de ses gardes du corps, en train de couper une poudre blanche sur le crâne de ce dernier. La photo est accompagnée d'un «Memories don't live like people do» littéralement: «Les souvenirs ne vivent pas comme les gens». Alors, cocaïne, farine ou poudre de make up? Certains abonnés ont tranchés: «Prends de la coke! Tu vas mourir». (Le Matin)

Créé: 19.04.2012, 20h56

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

3 Commentaires

Alain Bashung

20.04.2012, 14:01 Heures
Signaler un abus 1 Recommandation 0

Toujours sur la ligne blanche - Mes yeux sont dans le miroir où je les ai laissés - Je me reconnais même plus sur vos journaux - Comment s'appelle cet endroit - Je me suis perdu, je reconnais pas - J'ai pas bien lu le scénario ... Répondre


La grande faucheuse

20.04.2012, 10:00 Heures
Signaler un abus

La mort c'est inéluctable... que l'on prenne de la coke ou rien, que l'on fume ou pas, que le mange trop ou que l'anorexie nous guette. La mort plus ou moins rapide et la finalité de notre vie. Et pour ceux qui croient en dieu, le paradis est un mythe Répondre



Portail annuaire/services

Commerce
Super héros, Louis Vuitton, fleuri, à poids... Les meilleurs du web!