Samedi 24 septembre 2016 | Dernière mise à jour 22:35

Cinéma Rihanna observe les ovnis et admire les soldats

La chanteuse de 24 ans, a expliqué qu’elle aimait s’asseoir sur le porche de sa maison pour observer le ciel et essayer de voir des signes d’activité extraterrestre.

Rihanna a l'avant première de Battleship à Londres

Rihanna a l'avant première de Battleship à Londres Image: Keystone

Mots-clés

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Rihanna a expliqué: «Mon père avait l'habitude de me faire asseoir à l'extérieur de notre maison à la Barbade. J’y passais la nuit à la recherche d'ovnis et je l’ai fait pendant des années. Finalement, je n'en ai jamais vu. Par contre des étoiles filantes, oui!».

La chanteuse qui vient de combattre des extraterrestres pour son rôle dans «Battleship» a déclaré dans le quotidien «The Sun», que son rôle en tant que soldat a augmenté son admiration pour ceux qui se battent pour leur pays. «J'ai tellement de respect pour les soldats. Ils consacrent leurs vies à sauver d'autres vies et à sauver leur pays, et souvent, ils ne sont même pas reconnus pour ça». Maintenant, reste à savoir ce que les Aliens pensent d’elle. (Le Matin)

(Créé: 30.03.2012, 10h44)

Sondage

Pensez-vous qu'Hillary Clinton soit encore en mesure de battre Donald Trump?



Offres spéciales - Pour s'offrir ou pour offrir, les idées sont là !

Jetons

Services
  • Pratique et économique, commandez vos jetons

Publicité

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.