ACCUEIL 25.10.2014 Mis à jour à 20h48

Rihanna picolerait trop

Abus

Des proches et des fans de la chanteuse s'inquiètent de sa consommation d'alcool.

Par Caroline Stevens. Mis à jour le 13.03.2012 3 Commentaires

1/5

   

Mots-clés

Adulée à travers le monde entier, la belle métisse aurait néanmoins un train de vie peu équilibré, comme en témoignent certains de ses proches. Concerts, sorties en boîte et soirées VIP s'enchaînent tandis que le champagne coule à flot. Sur la majeure partie des clichés Facebook et Twitter publiés en ligne, la Barbadienne sirote autre chose que de l'eau.

Sexy en diable, Rihanna a toujours cultivé une image sulfureuse et en a fait son fond de commerce. Ce qui devient inquiétant aujourd'hui, selon plusieurs sites people, c'est qu'on la voit dans des tenues carrément inconvenantes. «Lors de ses dernières sorties entre amis, elle s'affichait volontiers dans des hauts transparents et n'a pas hésité à se promener en porte-jaretelles pour prendre le metro», révèle le site Voici. L'abus d'alcool a été évoqué pour expliquer cela.

Selon une source anonyme, la bouteille ne serait pas son unique dope. Sur le tournage de son clip «Where have you been?», le comportement de la chanteuse a inquiété un observateur qui s'est confié à Hollywood Life: «Le plateau tout entier empestait la marijuana et Rihanna a picolé non stop. Elle avait même sur elle sa propre flasque d'où elle se servait ses verres. C'était complètement dingue!»

L'attitude de la star préoccupe de nombreux fans après les tragiques disparitions d'Amy Winehouse et, plus récemment, de la diva Whitney Houston. Si certains commentaires postés par les internautes sont alarmistes, d'autres se montrent nettement plus tolérants: «C'est une jeune femme qui profite de la vie!» s'exclame l'un d'entre eux.

(Le Matin)

Créé: 13.03.2012, 18h45

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

3 Commentaires

Ave César

13.03.2012, 22:38 Heures
Signaler un abus 6 Recommandation 0

Je suis très préoccupé par la consommation d'alcool de cette demoiselle. Un peu comme Burkhalter ou Schneider_machin quand ils tentent d'évoquer une question qui préoccupe le citoyen en Suisse. = Rien à fou... Répondre


Rocco Everhard

14.03.2012, 08:46 Heures
Signaler un abus 1 Recommandation 0

Viens chez moi ma chère Mlle Fenty, j'ai du très bon pinard. Pour ce qui est de la drogue, un petit tour à la rue de Bourg à partir de 17h suffira... :-). Répondre



Portail annuaire/services

Commerce

Service clients

Contact
  • Abonnement et renseignements
    Nous contacter
    lu-ve 8h-12h / 13h30-17h
    Tél. 0842 833 833, Fax 021 349 31 69
    Depuis l'étranger: +41 21 349 31 91
    Adresse postale:
    Le Matin, Service clients, CP, 1001 Lausanne