Mercredi 7 décembre 2016 | Dernière mise à jour 11:21

Amour Robert Pattinson voulait épouser Kristen Stewart!

L’acteur était sur le point de demander la main de Kristen Stewart lorsque son infidélité a été rendue publique.

Robert Pattinson et Kristen Stewart devront encore assurer ensemble la promotion du dernier «Twilight» en novembre.

Robert Pattinson et Kristen Stewart devront encore assurer ensemble la promotion du dernier «Twilight» en novembre. Image: AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

La femme de sa vie: c’est ainsi que Robert Pattinson décrivait, dans une récente interview, Kristen Stewart qu’il aimait passionnément depuis leur rencontre en 2008 sur le tournage de «Twilight». Au point que l’acteur de 26?ans avait décidé de la demander en mariage ces prochains jours, révèle le Daily Mail. Mais la liaison de Kristen Stewart, 22?ans, avec le réalisateur de «Blanche-Neige et le chasseur», Rupert Sanders, 41?ans, a brisé son rêve.

Pattinson, qui avait quitté le domicile du couple jeudi après que l’affaire a été révélée par la presse, semble avoir tiré un trait sur leur amour: vendredi, des déménageurs sont venus chercher ses affaires dans la maison à 6 millions de francs que le couple venait de s’offrir. L’actrice qui espère encore récupérer son chéri, a déménagé le lendemain, ne voulant pas rester seule dans leur premier nid d’amour. Robert Pattinson a demandé à s’entretenir avec Rupert Sanders, qui dans la foulée devrait se voir retirer la réalisation de «Blanche-Neige 2». Pattinson ne fait en effet plus confiance à Kristen Stewart pour lui dire la vérité: «Il veut savoir depuis combien de temps durait leur liaison, combien de fois ça a eu lieu, etc.», explique un proche.

Tandis que les fans continuent de s’en prendre à Stewart sur Internet, l’accusant d’avoir détruit le couple mythique de «Twilight», Liberty Ross, l’épouse de Rupert Sanders, a posté un dessin d’une Blanche-Neige saoule sur Twitter, avec ces mots: «Pas si pure que cela en fait.» Avant de fermer son compte. (Le Matin)

(Créé: 29.07.2012, 22h56)

Sondage

Seriez-vous tenté par un smartphone low cost à moins de 100 francs?



Offres spéciales - Pour s'offrir ou pour offrir, les idées sont là !

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER
Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Publicité

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.