Samedi 25 mars 2017 | Dernière mise à jour 08:27

Record Selena Gomez est la reine d’Instagram

La chanteuse a posté la photo la plus aimée sur Instagram, battant le précédent exploit établi par un certain Justin Bieber. Qui est dans le top 10?

Galerie photo

Selena Gomez se dévergonde!

Selena Gomez se dévergonde! La chanteuse se sent bien dans sa peau et assume son corps. La preuve...

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Selena Gomez règne désormais en maître sur Instagram. La chanteuse, qui a la plus grande communauté de fans sur le réseau social, peut se targuer d’avoir posté la photo qui a récolté le plus de «like» dans toute l’histoire d'Instagram.

Il s’agit d’une photo où elle porte un top rouge et tient une bouteille de soda entre les mains. «Quand tes paroles sont sur la bouteille», avait-elle indiqué en légende. Et pour cause, sur l’étiquette du soda figurait la phase: «You’re the spark», faisant référence à sa chanson «Me & the Rhythm».

Son ex détrôné

Le cliché, posté il y a deux semaines, a récolté pas moins de 4,1 millions de «like», battant le précédent record établi par son ex, Justin Bieber. Le chanteur canadien avait décroché sa place de leader en postant un cliché pris alors qu'il était en couple avec la chanteuse. On pouvait les voir tous les deux dans une piscine en train de s’embrasser, ce qui avait encouragé 3,7 millions de personnes à cliquer sur la photo.

En postant ce cliché il y a trois mois, Justin Bieber avait réussi à s’imposer devant Kendall Jenner. Avant lui et avant Selena Gomez, c’est elle qui détenait le titre. (Le Matin)

Créé: 13.07.2016, 14h36


Sondage

Vous rendrez-vous à la prochaine Fête des Vignerons, en 2019, à Vevey?




Contact

Service clients

Abonnement et renseignements
Nous contacter
lu-ve 8h-12h / 13h30-17h
Tél. 0842 833 833, Fax 021 349 31 69
Depuis l'étranger: +41 21 349 31 91
Adresse postale:
Le Matin, Service clients, CP, 1001 Lausanne

Offres spéciales - Pour s'offrir ou pour offrir, les idées sont là !

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.