ACCUEIL 22.8.2014 Mis à jour à 09h24

Shiloh Jolie-Pitt déçue par la petite souris

Trop injuste

La fille d'Angelina Jolie et Brad Pitt aurait été très déçue par la petite souris. Elle attendait de l'argent, elle a trouvé un jeu éducatif à la place.

Mis à jour le 24.06.2012

1/50 Image: Keystone

   

Articles en relation

Partager & Commenter

Shiloh Jolie-Pitt aurait été très déçue par la petite souris. Vous savez, le rongeur qui, la nuit venue, vient remplacer la dent placée sous l'oreiller par une petite attention. La fille de Brad Pitt et Angelina Jolie était pourtant excitée comme une puce lorsqu'une de ses dents est tombée. Ses frère Maddox, 10 ans et Pax, 9 ans, lui avait dit qu'elle devait s'attendre à recevoir un peu d'argent en échange de son incisive. Mais ses parents avaient une autre idée en tête et lui ont offert une version pour enfant du jeu de connaissances Trivial Pursuit. «Ses frères ont sans doute exagéré lorsqu'ils lui ont dit qu'elle recevrait une grosse somme d'argent. C'est pour cela que Shiloh a autant fulminé», explique un proche de la famille au National Inquirer.

La petite fille aurait réclamé réparation, ou plutôt demandé qu'on lui rende sa dent afin de pouvoir la revendre et faire une meilleure affaire. Mais Angelina a refusé catégoriquement. Toujours selon ce proche de la famille, Angie a fait s'asseoir Shiloh pour lui expliquer que les cadeaux de la petite souris n'étaient pas négociables, que parfois la vie peut être décevante et qu'il faut faire avec. Car qui peut imaginer ce qu'elle nous réservera la prochaine fois?

La voix même de la sagesse.

Créé: 24.06.2012, 21h29

Portail annuaire/services

Commerce