ACCUEIL 27.11.2014 Mis à jour à 19h54

Si Anna ne veut pas, pas de Kim au gala

Amour gloire et beauté

Chaque année, Anna Wintour - reine de la mode et rédactrice en chef du Vogue US - organise un des événements les plus couru des stars: le «Met Costume Institute Gala» seulement tout le monde n’a pas le droit d’y participer…

Par Caroline Piccinin. Mis à jour le 10.05.2012 3 Commentaires

1/50 Anna Wintour
Image: AFP

   

Partager & Commenter

Mots-clés

Sur le tapis rouge du gala du Met qui se déroulait ce lundi au Metropolitan Museum of Art Costume Institute à New York, les starlettes, stylistes, chanteuses, actrices et acteurs rivalisent de style et de sourire. Au même titre que les Oscars, c’est une des soirées à ne pas manquer si vous voulez booster votre crédibilité dans le milieu de la mode et des paillettes.

Les paillettes, parlons-en justement, une qui brillait par son absence, tenace d’habitude sur les tapis rouge, c’était Kim Kardashian, alors même que son amoureux Kanye y était présent. Mais pourquoi? Pour la simple et bonne raison que Kim est persona non grata pour Anna Wintour… Un proche de la rédactrice en chef a expliqué au Radar Online: «Anna Wintour déteste Kim Kardashian. Elle ne voit pas pourquoi elle y serait invitée. Les grandes stars de ce monde y sont conviées et elle n'en fait pas partie. Anna Wintour ne veut pas d'elle à cet événement».

Pire, après avoir expliqué qu’il faudrait passer sur le corps d’Anna avant que Kim ait une chance de faire un jour la couverture du Vogue, la source a donné le coup de grâce: «Le clan Kardashian va certainement démentir et affirmer que Kim était retenue pour le boulot à Los Angeles. Mais sachez qu'elle aurait tout donné pour être là ce soir». (Le Matin)

Créé: 10.05.2012, 17h53

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

3 Commentaires

François Biroute

11.05.2012, 10:08 Heures
Signaler un abus 3 Recommandation 0

Oh la la ! mais quelle histoire ... moi une fois, j'avais un copain qui m'a pas invité à son anniversaire alors je comprends pourquoi Kim est dépitée ... Répondre


Jean-Paul Gauthier 2

11.05.2012, 10:10 Heures
Signaler un abus

Oh ! elle est sympa Anja Rubik (photo 50 - la dame avec la jolie robe) .... elle est venue avec son fils au défilé de Cruella Denfer.... si c'est pas mignon... Répondre



Personnalitweet





Portail annuaire/services

Commerce

Service clients

Contact
  • Abonnement et renseignements
    Nous contacter
    lu-ve 8h-12h / 13h30-17h
    Tél. 0842 833 833, Fax 021 349 31 69
    Depuis l'étranger: +41 21 349 31 91
    Adresse postale:
    Le Matin, Service clients, CP, 1001 Lausanne