Dimanche 25 septembre 2016 | Dernière mise à jour 04:43

Amour gloire et beauté Si Anna ne veut pas, pas de Kim au gala

Chaque année, Anna Wintour - reine de la mode et rédactrice en chef du Vogue US - organise un des événements les plus couru des stars: le «Met Costume Institute Gala» seulement tout le monde n’a pas le droit d’y participer…

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Sur le tapis rouge du gala du Met qui se déroulait ce lundi au Metropolitan Museum of Art Costume Institute à New York, les starlettes, stylistes, chanteuses, actrices et acteurs rivalisent de style et de sourire. Au même titre que les Oscars, c’est une des soirées à ne pas manquer si vous voulez booster votre crédibilité dans le milieu de la mode et des paillettes.

Les paillettes, parlons-en justement, une qui brillait par son absence, tenace d’habitude sur les tapis rouge, c’était Kim Kardashian, alors même que son amoureux Kanye y était présent. Mais pourquoi? Pour la simple et bonne raison que Kim est persona non grata pour Anna Wintour… Un proche de la rédactrice en chef a expliqué au Radar Online: «Anna Wintour déteste Kim Kardashian. Elle ne voit pas pourquoi elle y serait invitée. Les grandes stars de ce monde y sont conviées et elle n'en fait pas partie. Anna Wintour ne veut pas d'elle à cet événement».

Pire, après avoir expliqué qu’il faudrait passer sur le corps d’Anna avant que Kim ait une chance de faire un jour la couverture du Vogue, la source a donné le coup de grâce: «Le clan Kardashian va certainement démentir et affirmer que Kim était retenue pour le boulot à Los Angeles. Mais sachez qu'elle aurait tout donné pour être là ce soir». (Le Matin)

(Créé: 10.05.2012, 17h53)

Sondage

Pensez-vous qu'Hillary Clinton soit encore en mesure de battre Donald Trump?



Offres spéciales - Pour s'offrir ou pour offrir, les idées sont là !

Jetons

Services
  • Pratique et économique, commandez vos jetons

Contact

Service clients

Abonnement et renseignements
Nous contacter
lu-ve 8h-12h / 13h30-17h
Tél. 0842 833 833, Fax 021 349 31 69
Depuis l'étranger: +41 21 349 31 91
Adresse postale:
Le Matin, Service clients, CP, 1001 Lausanne

Publicité

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Contact

Service clients

Abonnement et renseignements
Nous contacter
lu-ve 8h-12h / 13h30-17h
Tél. 0842 833 833, Fax 021 349 31 69
Depuis l'étranger: +41 21 349 31 91
Adresse postale:
Le Matin, Service clients, CP, 1001 Lausanne

Les plus partagés People