Lundi 29 août 2016 | Dernière mise à jour 11:01

Amy Winehouse Son ex-fiancé accusé de viol

Reg Traviss, fiancé de la diva trash au moment de son décès, a été entendu par la police suite à une plainte. Il nie.

Amy Winehouse sortait avec Reg Traviss au moment de son décès le 23 juillet 2011. Le couple voulait se marier.

Amy Winehouse sortait avec Reg Traviss au moment de son décès le 23 juillet 2011. Le couple voulait se marier. Image: Keystone

Mots-clés

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Reg Traviss, le réalisateur anglais qui partageait la vie d’Amy Winehouse au moment de son décès en juillet 2011, a été arrêté par la police le 5 avril, révèle Metro. L’homme de 35?ans est accusé de viol. Les faits se seraient déroulés le 18 janvier 2012. La police a confirmé la nouvelle hier, expliquant que Reg Traviss avait été entendu le 5 avril suite à une plainte. Le réalisateur du film «Joy Division» a été relâché sous caution et doit se présenter devant le juge pour une deuxième audience en juillet. Aucune autre information officielle n’a filtré.

Reg Traviss nie les faits en bloc, explique un proche du jeune homme: «Ces accusations sont sorties de nulle part. Reg connaît son accusatrice mais dément ses dires. Il n’a rien fait. Il fera tout ce qui est en son pouvoir pour combattre ces accusations et prouver son innocence. Il est complètement anéanti par cette affaire.»

Mariage agendé Les images de Reg Traviss, effondré, aux côtés des parents d’Amy Winehouse et de son frère les jours suivant le décès de la diva trash, avaient ému le public. On y découvrait le visage défait par le chagrin de l’homme qui avait partagé les derniers jours de vie d’Amy Winehouse, 27?ans. Le couple s’était rencontré en 2009. Ils avaient commencé à sortir ensemble dans le plus grand secret en 2010. Leurs nombreuses ruptures et réconciliations avaient ensuite régulièrement fait la une des journaux. Après la mort d’Amy Winehouse le 23 juillet, Reg Traviss avait confié à la surprise générale que leur couple était sérieux: ils étaient fiancés et envisageaient de se marier dans l’année. La famille de la chanteuse ne s’est pas exprimée sur les accusations de viol. (Le Matin)

(Créé: 30.04.2012, 22h42)
Offres spéciales - Pour s'offrir ou pour offrir, les idées sont là !

Contact

Service clients

Abonnement et renseignements
Nous contacter
lu-ve 8h-12h / 13h30-17h
Tél. 0842 833 833, Fax 021 349 31 69
Depuis l'étranger: +41 21 349 31 91
Adresse postale:
Le Matin, Service clients, CP, 1001 Lausanne

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Jetons

Services
  • Pratique et économique, commandez vos jetons

Les plus partagés People