ACCUEIL 23.7.2014 Mis à jour à 07h33

Steven Seagal défie une légende du combat libre

Défis

On ne badine pas avec la fierté de l’acteur de «Justice sauvage». C’est ce que découvre actuellement l’ex-champion de la baston en cage, Randy Couture.

Par Pomey Raphaël. Mis à jour le 06.12.2012

Image: Keystone / AFP

Galerie Photos

Steven Seagal a soixante ans!

Steven Seagal a soixante ans!
L'acteur, policier, maître en arts martiaux et philanthrope est le plus sérieux concurrent de Chuck Norris au panthéon des acteurs "mythiques" malgré eux.

Articles en relation

Mots-clés

Signaler une erreur

Vous avez vu une erreur? Merci de nous en informer.

Partager & Commenter

Apparemment, le bouddhisme de Steven Seagal ne suffit pas à le rendre zen en toute occasion. Une querelle d’ego avec l’ancien champion et légende de l’UFC Randy Couture pourrait même le pousser à utiliser ses talents de combattant d’aïkido dans un cadre très peu martial.

Excellent lutteur, ancien champion dans deux catégories de poids de la plus célèbre organisation de MMA au monde, Randy Couture est dans le viseur de Steven Seagal pour avoir affirmé, cet été, que seul un combat contre l’acteur de «Nico» et «Terrain miné» pourrait le faire sortir de sa retraite sportive. Une simple boutade, mais que n’a très peu goûté Seagal, comme en atteste sa réponse à la célèbre émission «The MMA Hour». L’alter ego de Chuck Norris s’est fendu d’un «où tu veux, quand tu veux» du plus bel effet, avant de préciser que la bagarre, sans règles, se déroulerait à l’abri des regards. Pour le bien de Randy Couture, on imagine…

Mentor de combattants ultra-renommés comme Anderson Silva ou Lyoto Machida, Steven Seagal ne semble malheureusement pas être pris très au sérieux par Couture, que l’on a vu dans les «Expendables», puisque le «Hall of famer» de l’UFC vient de se moquer de l’invitation à la castagne de son nouvel ennemi, dont il sous-entend qu’il voudrait se battre à l’abri des caméras pour éviter une déculottée en public.

Autant dire que le combat du siècle risque d’attendre encore un peu. Mais gageons que le boss de l’UFC Dana White est déjà en train de rêver d’un superfight… (Le Matin)

Créé: 06.12.2012, 14h55

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.
Aucun commentaire pour le moment

Portail annuaire/services

Commerce