ACCUEIL 28.11.2014 Mis à jour à 00h50

Travolta à nouveau accusé d'agression sexuelle

Etats-Unis

Une seconde plainte pour agression sexuelle est venue s'ajouter mardi à la première contre l'acteur américain John Travolta. Des«mensonges sans fondement», clament ses avocats.

Mis à jour le 09.05.2012 3 Commentaires
Ces plaintes sont «absurdes» et «ridicules», selon les avocats de la star.

Ces plaintes sont «absurdes» et «ridicules», selon les avocats de la star.
Image: Keystone

Articles en relation

Partager & Commenter

Mots-clés

L’avocat de John Travolta a fait état mardi d’une deuxième plainte déposée à Los Angeles accusant l’acteur d’agression sexuelle, la qualifiant "d’aussi absurde et ridicule" que la première.

Un porte-parole de l’acteur avait fait état lundi d’une première plainte déposée par un masseur réclamant à l’acteur deux millions de dollars pour une agression sexuelle perpétrée selon lui dans un hôtel de Beverly Hills, la qualifiant de "mensonge sans fondement".

Selon cette plainte, déposée devant un tribunal de Los Angeles, la star de "La Fièvre du samedi soir" et de "Pulp Fiction" aurait tenté d’avoir une relation sexuelle avec ce masseur recruté par l’acteur en janvier pour une séance à 200 dollars de l’heure.

Mardi, l’avocat de M. Travolta, Martin Singer, a indiqué dans un communiqué qu’une deuxième plainte faisait état d’allégations similaires.

La deuxième plainte a été déposée par le même avocat, basé à Pasadena, dans la banlieue de Los Angeles. Mais comme dans la première plainte, la victime présumée n’est pas identifiée.

"Cette deuxième plainte anonyme est tout aussi absurde et ridicule que la première", a déclaré l’avocat.

Selon lui, elle s’explique par le fait que des "médias ont rapporté que (John Travolta) se trouvait à Atlanta, travaillant sur un film" au moment de l’agression présumée évoquée dans la première plainte et censée avoir pour cadre un hôtel de Beverly Hills. (ats/Newsnet)

Créé: 09.05.2012, 06h41

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

3 Commentaires

Stan Getz

09.05.2012, 10:18 Heures
Signaler un abus 1 Recommandation 0

Depuis quand le fait de "proposer une massage" à quelqu'un constitue une "agression sexuelle" ? Répondre


Moi Même

09.05.2012, 13:41 Heures
Signaler un abus 1 Recommandation 0

Mais Johnny Johnny ... les gigolos tu connais pas ????? Répondre



Personnalitweet





Portail annuaire/services

Commerce

Jetons

Services
  • Pratique et économique, commandez vos jetons