ACCUEIL 18.4.2014 Mis à jour à 19h02

Un album d'Amy Winehouse sortira en décembre

Musique

Avis aux amateurs: un album posthume d'Amy Winehouse sortira en décembre. Intitulé «Lioness: Hidden Treasures», il comptera 12 titres. Publié le 31 octobre 2011.

Mis à jour le 28.12.2011
Amy Winehouse.

Amy Winehouse.
Image: Keystone

Mots-clés

Signaler une erreur

Vous avez vu une erreur? Merci de nous en informer.

Un album posthume de la chanteuse britannique Amy Winehouse sortira en décembre: Island Records l'a annoncé, en précisant que "Lioness: Hidden Treasures" comprendrait 12 titres -des morceaux qui n'ont jamais été commercialisés, des versions de classiques et de nouvelles chansons.

La maison de disques a souligné que ces 12 "trésors cachés", attendus le 5 décembre, avaient été rassemblés par Mark Ronson, partenaire musical de la diva de la soul, en collaboration notamment avec la famille de l'artiste, décédée le 23 juillet à l'âge de 27 ans.

Une livre sterling (1,1 euro) issue de la vente de chaque album au Royaume-Uni ira à une fondation portant le nom de la chanteuse qui a été créée au lendemain de sa mort.

La semaine dernière, l'officier de police judiciaire chargée d'enquêter sur les causes de son décès a conclu à une mort "accidentelle" due à un empoisonnement à l'alcool: l'interprète de "Rehab", qui a connu des problèmes de dépendance pendant des années, avait recommencé à boire après plusieurs semaines d'abstinence. (Newsnet)

Créé: 28.12.2011, 11h11

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.
Aucun commentaire pour le moment