ACCUEIL 23.9.2014 Mis à jour à 18h12

Une Barbie et un Ken pour jouer à Kate et William

Collector

Il y avait déjà les tasses, les coussins et autres souvenirs en tout genre: William et Kate, les deux jeunes mariés de la couronne britannique, vont désormais avoir aussi une poupée Barbie et une poupée Ken à leur effigie.

Mis à jour le 15.02.2012

Pourvue comme Kate de longs cheveux bruns ornés d'un diadème scintillant et d'un voile, la dernière née de la marque Mattel porte une réplique de la somptueuse robe de mariée dessinée par Sarah Burton pour Alexander McQueen pour les noces princières, a précisé le fabriquant dans un communiqué.

Ken, le sourire toujours aussi éclatant et le cheveu plus abondant que le prince William en chair et en os, porte l'uniforme rouge qu'avait revêtu le 29 avril dernier le second en ligne dans l'ordre de succession au trône.

Vendues cent livres (120 euros), les deux figurines "collector" destinées aux adultes visent le public des "inconditionnels de la monarchie britannique dans le monde entier", selon Mattel.

Le fabriquant a programmé leur mise sur le marché en avril pour qu'elle coïncide avec le premier anniversaire du mariage de Kate et William. Mais les réservations sont déjà ouvertes en ligne. (afp/Le Matin)

Créé: 15.02.2012, 22h08

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.
Aucun commentaire pour le moment

Sondage

De nouvelles photos intimes de stars circulent sur internet depuis ce week-end, suite au piratage de leurs comptes personnels. Est-ce que cela vous inquiète?




Portail annuaire/services

Commerce