Jeudi 29 septembre 2016 | Dernière mise à jour 02:35

et ça continue Vendetta «coach bogossitude» de Hollande

Le gagnant de «La Ferme Célébrités» conseille au nouveau président français de faire du sport.

Mickael se prend-il pour Brice de Nice ?

Mickael se prend-il pour Brice de Nice ? Image: DR / Mickael Vendetta facebook

Dossiers

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Il promettait de fuir au plus vite du côté des palmiers de Los Angeles ou alors pour mener son business en Israël, en cas d’élection à la présidence de François Hollande. Bon, et bien visiblement, le «bogoss» Mickael Vendetta n’a pas encore trouvé de billet d’avion qui lui convenait.

L’hebdomadaire « Aix City local News » l’a ainsi retrouvé du côté d’Aix-en-Provence, en pleine séance de dédicace. Plutôt que de se la jouer profil bas, suite à son «au revoir» grandiloquent sur son blog, Mickael Vendetta s’est fendu de quelques conseils pour son ennemi socialiste, qu’il avait qualifié de «pingouin géant» publiquement. Il est resté plus évasif sur la date de son départ, tenue secrète.

Toujours bon à prendre

Le phénomène virtuel a ainsi recommandé à François Hollande de courir un peu, ou de faire du vélo «comme Nicolas Sarkozy», et surtout d’arrêter de trop manger. Une recommandation étonnante sachant que le socialiste a perdu beaucoup de poids dans l’optique de la Présidentielle française.

Mais bon, venant de Mickael Vendetta, quelques conseils sont toujours bienvenus pour un président de la république. A défaut de recevoir ceux de Chuck Norris…. (Le Matin)

(Créé: 09.05.2012, 18h07)
Offres spéciales - Pour s'offrir ou pour offrir, les idées sont là !

Contact

Service clients

Abonnement et renseignements
Nous contacter
lu-ve 8h-12h / 13h30-17h
Tél. 0842 833 833, Fax 021 349 31 69
Depuis l'étranger: +41 21 349 31 91
Adresse postale:
Le Matin, Service clients, CP, 1001 Lausanne

Publicité

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.