Dimanche 25 septembre 2016 | Dernière mise à jour 06:37

People Dominique Strauss-Kahn et Anne Sinclair sont séparés

Dominique Strauss-Kahn et son épouse Anne Sinclair ne vivent plus ensemble, a-t-on appris de source proche de l'ancien directeur général du Fonds monétaire international.

DSK et Anne Sinclair, dans la cour intérieure de leur domicile de la place des Vosges, à Paris. Aujourd'hui, DSK vivrait seul dans un appartement.

DSK et Anne Sinclair, dans la cour intérieure de leur domicile de la place des Vosges, à Paris. Aujourd'hui, DSK vivrait seul dans un appartement. Image: AFP

Galerie Photos

De Cannes à New York: la chronologie des affaires DSK

De Cannes à New York: la chronologie des affaires DSK Affaire Carlton, affaire du Sofitel, affaire Banon et Welcome to New York. Retour en images sur les déboires judiciaires de DSK.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

L'ancien favori de l'élection présidentielle en France et la directrice éditoriale de la version française du site d'actualités Huffington Post se sont séparés il y a environ un mois, a-t-on précisé de même source.

Le magazine Closer écrit pour sa part sur son internet qu'Anne Sinclair a demandé à son mari de quitter leur appartement parisien.

Dominique Strauss-Kahn est mis en examen en France dans l'affaire du Carlton de Lille pour «proxénétisme aggravé en bande organisée», des faits passibles de 20 ans de réclusion criminelle après un éventuel procès en cours d'assises.

L'ancien ministre socialiste des Finances a été accusé en outre par une femme de chambre d'une agression sexuelle dans un hôtel de New York en mai 2011. La justice américaine a abandonné les poursuites pénales contre lui. L'affaire se poursuit au civil.

(Créé: 29.06.2012, 10h09)

Sondage

Pensez-vous qu'Hillary Clinton soit encore en mesure de battre Donald Trump?



Offres spéciales - Pour s'offrir ou pour offrir, les idées sont là !

Contact

Service clients

Abonnement et renseignements
Nous contacter
lu-ve 8h-12h / 13h30-17h
Tél. 0842 833 833, Fax 021 349 31 69
Depuis l'étranger: +41 21 349 31 91
Adresse postale:
Le Matin, Service clients, CP, 1001 Lausanne

Publicité