ACCUEIL 30.7.2014 Mis à jour à 18h54

Brad et Angelina sur les traces de Charles et Camilla

Suspense

Le couple Jolie-Pitt, en pleins préparatifs du mariage, pourrait s’unir à Windsor, dans le même endroit que le prince Charles et Camilla. On murmure également qu’Angie porterait du Versace.

Par Caroline Piccinin. Mis à jour le 27.06.2012
Ici Angie portait également du Versace

Ici Angie portait également du Versace
Image: Visual Press Agency

Galerie Photos

La tribu Brangelina

La tribu Brangelina
La tribu Brangelina

Une source proche du couple a confié au Daily Star: «Ils ont toujours eu l'intention de faire la partie officielle du mariage en petit comité. En ce moment, ils se renseignent au registre de Windsor là où Charles et Camilla ainsi qu’Elton John et David Furnish se sont unis. Là-bas, ils permettent les mariages homosexuels, et c’est quelque chose en quoi ils croient». Les festivités habituelles avec des amis devraient se tenir plus tard en France, dans une villa méga, avec un somptueux festin, mais aucune date n’est arrêtée pour l’instant, «Ils n'ont pas décidé du jour, mais ils envisagent de se marier discrètement avec un minimum de tracas».

Autre question, qui va certainement intéresser les filles: comment Angie va-t-elle être habillée pour ce grand jour? Eh bien, la rumeur court… Vu que la maison italienne Versace habille déjà l'actrice pour une majeure partie de ses sorties sur tapis rouge, il est fort probable que la belle fasse appel à la maison pour sa robe de mariée. Robe quasi autant attendue que fut celle de Kate Moss avant son union avec Jamie Hince, musicien du groupe « The Kills ». Les paris sont ouverts! (Le Matin)

Créé: 27.06.2012, 12h22

Portail annuaire/services

Commerce