Jeudi 29 septembre 2016 | Dernière mise à jour 15:29

Discussion

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

4 Commentaires

N'importe quoi, pas besoin d'une bague de plusieurs millions de dollars pour se marier... mais madame a des gouts de luxe alors qu'elle crie haut et fort qu'elle est une personne modeste... pfff ça me dégoute tant d'hypocrisie! Qu'ils assument leur fric et qu'ils arrêtent de nous prendre pour des cons!


burggg !faire les bo en défendant les démunis etcs insurger contre les inégalités...quelle blague...et après s acheter une bague à plusieurs milliersvoire millions de dollars.....ce monde qu on a crééest à vomir !


les diamants sont extraits où et avec quelle sueur ? ce qui se moque-t-il ?

4 Recommandation 0 Signaler un abus

Je comprends pas que l'on puisse faire de sa vie privé une engagement politique et déclarer je ne me marierai que quand les homosexuels pourront se marier. On peut combattre les inégalités sans instrumentaliser sa famille et les sentiments de ses enfants. Je doute d'ailleurs que c'est en ne se mariant pas qu'ils sont le plus efficacent pour lutter pour le mariage gay, c'est un paradoxe.



Retour à l'article
Publicité