ACCUEIL 31.10.2014 Mis à jour à 15h20

Chris Brown: le tatouage polémique

Buzz

Le nouveau tatouage de Chris Brown ne va pas améliorer l’image du mauvais garçon. Il faut dire que le dessin ressemble fort au visage tuméfié de Rihanna lorsqu’il l’avait violentée.

Par Caroline Piccinin. Mis à jour le 12.09.2012 2 Commentaires

Image: DR

L'image MAC dont serait inspiré le tatouage (Image: DR)

Sur le même thème

Mots-clés

Signaler une erreur

Vous avez vu une erreur? Merci de nous en informer.

On n’a pas fini d’entendre parler de ces deux-là. Après que Rihanna a avoué chez Oprah que, malgré tout, Chris était l’homme de sa vie, et après que les deux se sont chaleureusement félicités aux MTV VMA, c’est au tour de Chris Brown d’affoler les médias américains et le Web.

Son fait d’armes: un nouveau tatouage qui orne son cou, ressemblant étrangement au visage meurtri de Rihanna. L’entourage du chanteur a immédiatement démenti en expliquant à TMZ qu’il s’agissait «d’une femme au hasard» et était inspiré de la tradition mexicaine de la fête des morts, que Chris avait vue sur une publicité pour les cosmétiques MAC. (Le Matin)

Créé: 12.09.2012, 11h17

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

2 Commentaires

Cyrille Eg

12.09.2012, 12:54 Heures
Signaler un abus 24 Recommandation 0

Bah, il lui faut bien ça pour faire un peu parler de sa personne. La preuve, je vois souvent sa tête et son nom dans les journaux, mais je suis incappable de me rappeler un quelquoncque fait artistique ce ce type. Répondre



Personnalitweet





Portail annuaire/services

Commerce