Mardi 28 mars 2017 | Dernière mise à jour 23:17

C'est pas la frite Clara Morgane tacle un cycliste

La désormais chanteuse interviewée par un journal belge, a donné son avis – dermatologique – sur le visage du cycliste Philippe Gilbert.

Image: Visual Press Agency // AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Alors qu’elle faisait la première partie du DJ Bob Sinclar à Liège, Clara Morgane a donné son avis sur des figures locales. Parmi eux, le champion de cyclisme Philippe Gilbert. «Il est mignon mais il a de gros problèmes de peau. Il a dû avoir beaucoup d'acné pendant son adolescence. Dommage, car il est pas mal.»

De son côté, on ne sait pas si le sportif a un avis sur l’ancienne star du X, mais il a certainement mieux à faire en préparant sa fin de saison avec en point de mire le Tour d’Espagne et les championnats du monde. (Le Matin)

Créé: 03.08.2012, 11h32


Sondage

Vols en baisse mais violence en hausse: vous sentez-vous en sécurité en Suisse?




S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Offres spéciales - Pour s'offrir ou pour offrir, les idées sont là !

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.