Mercredi 28 septembre 2016 | Dernière mise à jour 04:57

Discussion

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

5 Commentaires

http://www.youtube.com/watch?v=lMsnK81e6mk+feature=related


Le retour aux sommets d'autrefois semble se profiler, comme l'indique le classement de son dernier album MDNA au rang de numéro 1 des ventes sur le service iTunes aux Etats-Unis, au Royaume-Uni, en Espagne, France et Allemagne. A 53 ans, la reine de la pop, aperçue et relancée lors de la finale du Super Bowl américain, en février 2012, emploie inlassablement le registre sexy.


Une femme géniale, une longue carrière de 30 ans, de la bonne musique, de la création et de la recherche artistique, 300 mio de disques vendus, une ligne de conduite, un timbre de voix pur, de la provoc bien dosée, moi je la kiffe cette nana !


Tout aussi passionnant que la daube qu'elle fait. Pauvre créature ! Aucun talent, aucun charisme, pas de voix...et même plus de corps (à part, peut-être au pied...). Le néant absolu !


des troll c'est des gens qui viennent critiquer une artiste gratuitement juste par haine sans aucun respect ni objectivité, dire qu'elle fait vieille hasbeen alors que sa tournée est quasi sold out, une tournée spectaculaire ou elle danse et chante pendant 2 heures, dire qu'elle fait vieille alors qu'on voit bien sur la vidéo sans photoshop vu que c'est une vidéo amateur qu'elle est encore super bien foutu, c'est franchement faire le troll. on peut ne pas aimer Madonna mais faut savoir aussi avouer que c'est une sacréee femme que personne ne porra jamais egaler dans la célébrité de la pop, personne.

6 Recommandation 0 Signaler un abus


Retour à l'article
Publicité