ACCUEIL 31.10.2014 Mis à jour à 15h51

Dans les coulisses du prochain clip de Madonna

Musique

C’est Guy Oseary, le manager de Madonna, qui a posté l’image sur son compte Twitter: «Le clip de «Turn up the radio» se tourne actuellement à Florence».

Par Caroline Piccinin. Mis à jour le 19.06.2012 5 Commentaires

Galerie Photos

Madonna, sa dernière tournée et ses scandales

Madonna, sa dernière tournée et ses scandales
La chanteuse pop américaine est en tournée mondiale après la sortie de son dernier album MDNA. La star réussit à faire parler d'elle autant par ses scandales que par ses prestations scéniques.

Mots-clés

En pleine tournée, Madonna n’oublie pas de soigner ses fans entre deux levés de Soutien-gorge. Vu la photo et la vidéo des coulisses du clip, «Turn up the radio» promet d’être fidèle à ses habitudes: de jeunes et jolis danseurs, une Madone gonflée à bloc, des attitudes sexy et un rythme prometteur pour caracoler en tête des «tubes de l’été». Le clip sera disponible courant juillet. (Le Matin)

Créé: 19.06.2012, 16h41

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

5 Commentaires

Brute Springstine

20.06.2012, 09:32 Heures
Signaler un abus 6 Recommandation 0

Une femme géniale, une longue carrière de 30 ans, de la bonne musique, de la création et de la recherche artistique, 300 mio de disques vendus, une ligne de conduite, un timbre de voix pur, de la provoc bien dosée, moi je la kiffe cette nana ! Répondre


The Boss

19.06.2012, 20:09 Heures
Signaler un abus 2 Recommandation 0

Tout aussi passionnant que la daube qu'elle fait. Pauvre créature ! Aucun talent, aucun charisme, pas de voix...et même plus de corps (à part, peut-être au pied...). Le néant absolu ! Répondre



Personnalitweet





Portail annuaire/services

Commerce