Jeudi 8 décembre 2016 | Dernière mise à jour 02:33

Cinéma Daniel Craig va lancer les JO de Londres en James Bond

La reine Elizabeth II a demandé à l'acteur qui incarne l’agent 007 et au réalisateur Danny Boyle de tourner un court-métrage pour lancer l'événement en juillet.

Image: AFP

La reine Elizabeth avait déjà rencontré Daniel Craig en 2006 lors de la sortie de «Casino Royale». (Image: AFP )

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Le duo a même reçu une invitation à Buckingham Palace pour filmer des scènes où le célèbre espion britannique a reçu comme mission d'ouvrir les Jeux olympiques. Selon le journal «The Sun», la reine pourrait même faire une apparition dans le petit film avant que l'action se déplace au stade olympique à Stratford, à l'est de Londres. Daniel Craig en tant que James Bond y saute en parachute d’un hélicoptère.

«C'est un coup énorme pour les producteurs de la BBC et Danny Boyle d’être admis dans le palais de Buckingham et que la reine participe au court-métrage. Évidemment, c’était un idéal d’avoir le personnage de film britannique le plus emblématique dans l’édifice le plus emblématique de Londres, et ils ont réussi!» Ce film sera diffusé le 27 juillet lors de la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques. Pour patienter, un verre de vodka martini s’il vous plaît, mais «au shaker, pas à la cuillère». (Le Matin)

(Créé: 03.04.2012, 10h19)

Sondage

Seriez-vous tenté par un smartphone low cost à moins de 100 francs?



Offres spéciales - Pour s'offrir ou pour offrir, les idées sont là !

Publicité

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.