Mercredi 7 décembre 2016 | Dernière mise à jour 21:04

Amour La date de l’union Jolie-Pitt joue à cache-cache

Cela doit être LE mariage de l’été. Mais les dates annoncées changent d’un jour à l’autre selon de multiples sources d’informations.

Le couple lors de leur rencontre pendant le tournage de «Mr & Mrs Smith»

Le couple lors de leur rencontre pendant le tournage de «Mr & Mrs Smith» Image: Visual Press Agency

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Deux dates sont possibles pour ces noces dans le château de Miraval: celle du 11 août (demain), annoncée par le site de France 3 Côte d’Azur. Et celle du 18 août, annoncée par le quotidien Var Matin, qui explique que le maire du village de Correns aurait avancé une foire bio pour ne pas faire d’ombre à la fête.

La presse anglaise, par le biais du journal The Sun, semble elle aussi pencher pour le 11 août. Toujours selon le quotidien britannique: «De nombreux invités sont déjà arrivés : les parents de Brad Pitt et Robert Procop, le bijoutier qui a confectionné l’alliance d'Angelina.» Mais hasard ou pas, le magazine InTouch avait bien expliqué que le 11 août correspondait au 50e anniversaire de mariage des parents de Brad.

On a ensuite pu lire partout et entendre dans la bouche même de Brad qu’aucune date précise n’avait été décidée et que le couple voulait une cérémonie intimiste, «une vingtaine d’invités, un petit comité». Ce que l’on sait déjà, c’est qu’en comptant les enfants et les parents, cela ferait déjà une bonne dizaine de personnes au minimum. Reste George Clooney, éternel pote de Brad, qui serait encore en Italie, dans sa maison du lac de Côme. Mais la vraie question, que tous les fans de people se posent réellement, c’est de quel créateur sera la robe de la belle Jolie?

«Wait and see», comme on dit! (Le Matin)

(Créé: 10.08.2012, 14h40)

Sondage

Seriez-vous tenté par un smartphone low cost à moins de 100 francs?



Offres spéciales - Pour s'offrir ou pour offrir, les idées sont là !

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER
Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Publicité

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.