Samedi 1 octobre 2016 | Dernière mise à jour 15:15

People La «dentiste» de Berlusconi se dévoile

Nicole Minetti devient l'ambassadrice d'une marque de lingerie, après avoir été l'organisatrice de soirées «bunga bunga».

Nicole Minetti aurait aussi récemment flirté avec Ronaldo. Il faut dire qu’elle a des arguments.

Nicole Minetti aurait aussi récemment flirté avec Ronaldo. Il faut dire qu’elle a des arguments. Image: DR

Mots-clés

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

C’est la pub qui, en ce moment, fait jaser toute l’Italie. Pour sa dernière campagne, Fruscio, une marque de lingerie, a choisi comme ambassadrice Nicole Minetti, une jeune femme de 28 ans à la réputation plus que sulfureuse. Amie de Silvio Berlusconi, cette brune pulpeuse est accusée par le parquet de Milan d’avoir été la grande prêtresse des soirées «bunga bunga» de l’ex-chef du gouvernement. C’est elle qui recrutait les futures «proies», négociait les cachets, invitait les filles dans les milieux de la mode et de télévision.

Avant de connaître Berlusconi, la belle partageait sa vie entre des rôles de potiche à la télé et son métier d’hygiéniste dentaire. La première rencontre entre la belle et le Cavaliere s’est produite en décembre 2009: victime d’une agression, Berlusconi avait été emmené à l’hôpital San Raffaele de Milan, où Nicole était de piquet. Depuis, elle a su faire fructifier sa notoriété. Pour cette dernière pub très osée, elle n’a pas été avare de ses charmes glissés dans quelques millimètres de tissu.

Pour en savoir plus, consultez la nouvelle application Le Matin Dimanche sur iPad ou notre E-Paper pour une lecture sur votre ordinateur personnel. (Le Matin)

(Créé: 26.01.2013, 23h00)
Offres spéciales - Pour s'offrir ou pour offrir, les idées sont là !

Jetons

Services
  • Pratique et économique, commandez vos jetons

Publicité

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.