Dimanche 25 juin 2017 | Dernière mise à jour 08:47

Télévision Enora Malagré: «Cyril a changé»

Après sept saisons dans «TPMP», la chroniqueuse a soudainement quitté l'émission de Cyril Hanouna sur C8. Elle explique en détail les vraies raisons de son départ.

Enora Malagré, 36 ans, ne se sentait plus en phase avec Cyril Hanouna.

Enora Malagré, 36 ans, ne se sentait plus en phase avec Cyril Hanouna. Image: Visual

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Depuis son départ surprise de «Touche pas à mon poste», l'émission vedette de C8, Enora Malagré ne s'était pas exprimée, s'agissant des vraies raisons ayant motivé sa décision.

C'est désormais chose faite dans une longue interview accordée à nos confrères de Pure Médias. L'ex-chroniqueuse revient également sur son parcours de sept ans, auprès de Cyril Hanouna, actuellement dans l'oeil du cyclone, après un canular jugé homophobe.

D'abord, Enora Malagré explique être partie de TPMP car elle ne se sentait plus à sa place: «J'avais déjà donné plusieurs signaux d'alerte pendant la saison. J'ai changé, l'émission a changé, Cyril a changé. On a tous évolué, pas forcément sur le même rythme, on ne parlait plus trop la même langue. Je sentais que mes interventions n'intéressaient plus vraiment Cyril, constate la jeune femme».

Elle avoue également que le fameux canular homophobe a pesé dans sa décision: «Ce qui m'a dérangé, c'est une réaction, la mienne. Moi-même, qui suis très militante, je me suis retrouvée à rire. Dans cette émulation de bande, j'ai complètement oublié mes valeurs. Ce canular était une erreur, collective, il fallait en tirer les conséquences. (...) Je m'en veux d'avoir ri à quelque chose qui n'était pas drôle, qui peut s'apparenter à de l'homophobie ordinaire.»

Depuis son départ, Enora Malagré avoue ne plus avoir de contact avec Cyril Hanouna. Et, s'agissant de la suite de sa carrière, l'ex-chroniqueuse à la langue bien pendue avoue avoir reçu «plein de coups de fil» et espère décrocher le job de ses rêves: «Je ne peux pas en dire plus, mais j'ai une jolie proposition qui j'espère verra le jour, pour revenir à ce que je suis, ce que j'ai oublié que j'étais et ce que je suis profondément.»

(Le Matin)

Créé: 15.06.2017, 08h34


Sondage

Devoir adopter des chatons par paire comme le veulent les refuges, est-ce raisonnable?




S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.