Mardi 6 décembre 2016 | Dernière mise à jour 01:10

People La fille de Whitney Houston adore les armes

Bobbi Kristina et le fils adoptif de la chanteuse ont provoqué un tollé sur Twitter en posant avec un pistolet.

Image: AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Nick Gordon, considéré comme le fils adoptif de Whitney Houston qui l’avait recueilli et élevé durant 10 ans, sort désormais avec la fille de la défunte chanteuse, Bobbi Kristina, 19 ans. Ce qui avait fortement déplu à la famille de la jeune fille. Aujourd’hui, le couple a de nouveau créé la polémique. Sur Twitter, Nick Gordon, 23 ans, a posté une photo de lui au volant d’une voiture avec une arme à feu à la main. Le cliché a choqué au point que le jeune homme l’a retiré dans la journée.

Il a ensuite écrit: “Je vous présente mes excuses pour avoir posé avec mon arme qui est une arme enregistrée. Ce n’est pas mon genre et je n’ai voulu offenser personne. Cette arme est un collector.” Avant d’ajouter: “A l’avenir, je serai plus prudent et plus conscient de la manière dont mes actions peuvent être ressenties par les autres et affecter les gens que j’aime.”

Bobbi Kristina n’a pas fait preuve d’autant de remords. Elle a écrit sur son compte Twitter: “Merci pour votre amour et votre soutien. Nick et moi collectionnons les armes. Nous l’avons toujours fait. Lol”.

Le couple tourne actuellement une télé-réalité sur leur quotidien.

(Le Matin)

(Créé: 20.09.2012, 15h55)

Sondage

Offrir une prime aux employés qui ne sont jamais malades vous semble-t-il correct?



Offres spéciales - Pour s'offrir ou pour offrir, les idées sont là !

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER
Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Publicité

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.