Dimanche 28 août 2016 | Dernière mise à jour 19:48

Bêtisier Le fou rire incontrôlable de Nagui

L'animateur du jeu «Tout le monde veut prendre sa place» sur France 2 va à coup sûr entrer dans le top 10 des fous rires les plus regardés dans les bêtisiers, et ce pour longtemps.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Pendant de longues minutes qui ont dû lui sembler des heures, Nagui a été dans l'impossibilité d'énoncer une question à l'un des candidats: «A qui doit-on : «Mes cils se rapprochant qui me kaléidoscopaient les choses?».

Un fou rire ne se maîtrise pas. C'est bien connu. Pour preuve, le tweet de l'animateur un peu plus tard dans la soirée: «Je n'ai jamais eu un tel fou rire à la télé de ma vie, impossible à expliquer».

(Le Matin)

(Créé: 19.08.2012, 17h21)
Offres spéciales - Pour s'offrir ou pour offrir, les idées sont là !

Publicité

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.