Mercredi 24 août 2016 | Dernière mise à jour 05:58

Discussion

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

11 Commentaires

Tiens le mien aussi .. qui s'étonnait de la non correction 3 heures après votre commentaire. alors oui mauvais perdant.. :-(((


les meilleurs comiques toutes catégories confondus..les nuls sont pas mal aussi, ce m est un ingrat..


C'est vrai que c'est un trio qui nous a fait rire aux larmes, et il continue, car voir et revoir leurs gags me font toujours rire comme si je les voyais pour la première fois. Ce Monsieur Ledermann a perdu son procès et il essaie de faire amende honorable. Il pense duper les gens en racontant ce genre d'absurdité ?


J'ajoute que les 550.000 euros cités ne sont que la moitié de la somme concernée. Il s'agit bien d'un héritage de 1'100'000 euros spoliés par Lederman. Là il est condamné à verser la moitié immédiatement, en attendant la suite de l'appel qu'il a interjeté.


"Une semaine avant la sortie du film d'Antoine de Caunes sur Coluche, Lederman demande en référé la modification du sous-titre « l'histoire d'un mec », dont il se dit propriétaire en tant qu'ayant droit sur les sketches de Coluche. Outre la modification du sous-titre (dans les affiches et le générique), il réclame 150 000 € de dommages-intérêts. Il est débouté de sa demande." Qui est "à chier"?


et le pire... ne reconnait même pas sa faute car depuis le message de Greg, l'article n'a pas été corrigé !!


Bravo, c'est bien la preuve que les journalistes écrivent n'importe quoi en ne connaissant rien au sujet...


Les inconnus ont expliqués a de plusieurs reprise que s'ils n'ont pas joué ensemble dans la Pari c’était justement pour emmerder leur ex-producteur qui détenait les droits sur le trio. Seule solution donc, ne pas jouer à 3... Pour le coup, le gars qui est "humainement à chier" c'est bien ce Paul Lederman qui nous a privé des inconnus pendant quelques années. La preuve, ils ont du attendre 2001 pour regler le conflit avec Paul L. et enfin retourner ensemble pour LEs rois mages ET sortir leur anthologie en dvd...


n'importe quoi ! ... Claude François, humainement parlantm était tout sauf charmant semble-t-il !


on s'en tape....


Merci d'avoir pris le temps d'ajouter votre avis éclairé à cette discussion.

14 Recommandation 0 Signaler un abus


Retour à l'article
Publicité