ACCUEIL 22.10.2014 Mis à jour à 03h10

Harper Beckham: 9 mois, déjà un job!

Ministar

Une firme pour bébés veut faire de la cadette de David et Victoria une ambassadrice. Lettre et contrat proposés.

Par Didier Dana. Mis à jour le 27.04.2012 17 Commentaires

Image: MAXPPP

Partager & Commenter

Chez les Beckham, tout le monde est une star. Dernière en date à se voir proposer du boulot: la fille! Détail croustillant, Harper Beckham n’a que 9?mois et déjà on veut que son joli minois vante les mérites de la marque pour bébés My1styear.com. La firme lui a écrit une lettre en bonne et due forme afin de l’inviter à devenir ambassadrice.

La missive dit ceci: «Vos deux parents sont des icônes de la mode et nous ne voyons aucune raison valable qui vous empêcherait de démarrer votre carrière personnelle dans l’industrie de la mode même à votre jeune âge.»

Indemnités

Et la firme d’ajouter: «A cause de votre jeune âge et du droit du travail en vigueur, nous ne pouvons pas négocier un contrat ou un salaire directement avec vous, c’est pourquoi votre maman et votre papa ont reçu copie de la présente. Nous serions ravis de parler de vos indemnités; nous sommes prêts à vous payer une somme significative afin que vous deveniez le visage de notre nouvel assortiment.»

Jamais trop tôt

Pour la petite histoire, on sait que les parents du bébé ont tous deux commencé leur carrière très tôt. David Beckham est devenu une star du foot à Manchester United à l’âge de 17?ans alors que Victoria, elle, a décidé d’entreprendre une carrière dans la musique après avoir vu la comédie musicale «Fame». Elle n’avait alors que 7?ans. (Le Matin)

Créé: 27.04.2012, 22h25

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

17 Commentaires

A. Agamemnon

27.04.2012, 22:34 Heures
Signaler un abus 16 Recommandation 0

Le Matin comme le soir, évitez de nous polluer avec cette faune débile Répondre


Zor ro

27.04.2012, 23:05 Heures
Signaler un abus 11 Recommandation 0

N'importe quoi, tout est pour le fric et la frime chez ces gens là... Répondre



Portail annuaire/services

Commerce