ACCUEIL 30.6.2016 Mis à jour à 01h10

Jay-Z et Beyoncé au bord de la rupture?

Couple

Beyoncé a fait effacer un tatouage en honneur de son mari Jay-Z. Ils auraient rompu mais attendraient la fin de leur tournée pour l’annoncer.

Par Trinidad Barleycorn. Mis à jour le 16.05.2014 11 Commentaires

Image: Jim McIsaac / Getty Images

Articles en relation

Mots-clés

Signaler une erreur

Vous avez vu une erreur? Merci de nous en informer.

Partager & Commenter

Ensemble depuis 2002, Beyoncé et Jay-Z, couple le plus puissant du showbiz, seraient sur le point de divorcer. La rumeur a fait trembler le Web hier, trois jours après la diffusion d’une vidéo de surveillance montrant Solange Knowles, sœur cadette de Beyoncé, frapper violemment Jay-Z le 5 mai dans un ascenseur. Selon un proche, les époux attendraient la fin de leur tournée commune (censée leur rapporter 100 millions) en juillet pour officialiser leur séparation.

Vidéo vendue 250 000 dollars

Les dernières images de Beyoncé, samedi à un match de basket, semblent accréditer cette thèse: elle a fait effacer au laser un tatouage symbolisant son couple sur son annulaire gauche. Elle et Jay-Z s’étaient en effet fait tatouer le chiffre romain «IV» à cet endroit pour leurs noces. Ce tatouage faisait office d’alliance pour la chanteuse qui ne peut pas porter son immense bague en concert. Ce «IV» représente leurs dates de naissance (4 septembre 1981 et 4 décembre 1969) et le jour de leur mariage (4 avril 2008). Un chiffre porte-bonheur si important qu’il serait, dit-on, symbolisé par les premières lettres du second prénom de leur fille, Blue Ivy.

«Vu de l’extérieur, Beyoncé et Jay-Z ont une vie parfaite. Mais en privé, ils ne sont pas si heureux qu’ils le font croire», confiait hier un proche à Radaronline. «Jay a déjà dit à ses amis que Beyoncé faisait retirer son tatouage de mariage. Il a fait mine de s’en moquer en ajoutant: «Rien n’est éternel.» Il y a quelques semaines, Beyoncé avait par ailleurs posté une photo, la montrant avec un sparadrap son «IV». Le couple n’a rien démenti hier, laissant le champ libre à davantage de rumeurs. Beyoncé aurait quitté Jay-Z suite à une infidélité, croyaient savoir des médias anglo-saxons. Ce serait la raison pour laquelle Solange, se sentant déjà trahie par le producteur qui n’avait rien fait pour sa carrière, aurait perdu le contrôle et l’avait frappé.

La vidéo de la bagarre, vendue 250 000 dollars à TMZ, a coûté sa place à l’employé qui l’a dérobée. Et mis au jour les tensions chez le couple vedette. Le 7 mai, Beyoncé postait une étrange prière sur Instagram: «Dieu, donne-moi le discernement et la force de me séparer de quiconque a une mauvaise influence sur moi.» (Le Matin)

Créé: 16.05.2014, 07h19

11

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.
Publicité

11 Commentaires

Paul-Alain Chippois

16.05.2014, 07:59 Heures

Yes j'ai mes chances ! Répondre


John Mac DeLa Motte

16.05.2014, 11:16 Heures

Aïe Aïe Aïe... Mais que vont devenir les Obama!?! Répondre



Service clients

Contact
  • Abonnement et renseignements
    Nous contacter
    lu-ve 8h-12h / 13h30-17h
    Tél. 0842 833 833, Fax 021 349 31 69
    Depuis l'étranger: +41 21 349 31 91
    Adresse postale:
    Le Matin, Service clients, CP, 1001 Lausanne