ACCUEIL 25.10.2014 Mis à jour à 01h59

Julia Roberts: «Pour être belle il faut être optimiste»

Interview

L'actrice a expliqué au magazine «You» que son seul secret de beauté, c'est d'être optimiste et d'avoir le sens de l'humour.

Mis à jour le 06.08.2012 4 Commentaires

Julia Roberts, mariée avec bonheur au caméraman Danny Moder, avec qui elle a eu un fils de 5 ans, Henry et deux jumeaux de 3 ans, Phinneas and Hazel, ne s'est jamais sentie si belle.

«Je crois que l'optimisme et le sens de l'humour aident et que le bonheur est une chose qui se cultive. C'est la clé de la beauté.... avec de la crème Lancôme et des baisers», souffle l'icône de la marque dans un sourire.

Créé: 06.08.2012, 11h05

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

4 Commentaires

Bob Ralcnis

06.08.2012, 12:12 Heures
Signaler un abus 6 Recommandation 0

Et visiblement aussi de l'argent pour pouvoir se faire de la chirurgie esthétique. On voit que pour elle c'est déjà fais ! Répondre


Lili DO

06.08.2012, 16:27 Heures
Signaler un abus 2 Recommandation 0

Je suis d'accord!!Tant que l'on a la santé c'est le plus important,il faut relativiser son quotidien même si c'est difficile parfois,enfin souvent!!Nous oublions les plaisirs simple de la vie et c'est cela qui nous rend pésimiste Répondre



Portail annuaire/services

Commerce