ACCUEIL 23.7.2014 Mis à jour à 22h48

Justin Bieber amendé pour excès de vitesse

Los Angeles

Au volant de sa luxueuse berline Fisker Karma, l'idole des adolescentes conduisait «comme un fou», selon un témoin.

Mis à jour le 06.07.2012 2 Commentaires
Agé de 18 ans, Justin Bieber a été pincé par la police près de Los Angeles.

Agé de 18 ans, Justin Bieber a été pincé par la police près de Los Angeles.
Image: Keystone

Articles en relation

Partager & Commenter

Mots-clés

Le chanteur canadien Justin Bieber, idole des adolescentes, a été interpellé et mis à l’amende pour un excès de vitesse sur une autoroute près de Los Angeles alors qu’il tentait d’échapper à des paparazzi, a annoncé la police.

Un porte-parole de la police de Californie a dit que des policiers avaient vu deux voitures rouler à vive allure sur l’autoroute 101 au nord-ouest de Los Angeles, près de Coldwater Canyon, où vit le chanteur canadien.

"Les policiers ont forcé l’une des voitures à s’immobiliser au bord de l’autoroute", a dit ce porte-parole, Vince Ramirez, ajoutant que le conducteur "avait été identifié comme étant Justin Bieber". "Il a été condamné à une amende pour excès de vitesse", a-t-il indiqué, sans autres détails sur l’incident.

Le jeune chanteur de 18 ans était au volant de sa luxueuse berline Fisker Karma, selon le site d’informations consacré aux vedettes TMZ.

Témoin de l’incident, un échevin du conseil municipal de Los Angeles, Dennis Zine, a dit à TMZ que Bieber roulait à plus de 160 km/h.

"Il conduisait comme un fou. Il se faufilait dans la circulation, alors qu’il n’y avait presque pas d’espace entre les véhicules, changeant constamment de voie", a-t-il déclaré.

Dennis Zine, qui a aussi été pendant 18 ans un patrouilleur de la route pour la police de Los Angeles, a ajouté: "Si j’avais été en patrouille, je l’aurais arrêté pour conduite dangereuse. Je roulais à 100 et il m’a dépassé comme s’il était à bord d’une fusée. Il était fou".

Le conseiller municipal a toutefois mis en cause le comportement irresponsable des paparazzi, qui ont roulé sur l’accotement.

Au moins quatre d’entre eux se sont pressés autour de la voiture de Bieber lorsque celle-ci a été interceptée. Un porte-parole du chanteur n’a pas voulu commenter la situation. (afp/Newsnet)

Créé: 06.07.2012, 23h30

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

2 Commentaires

Marie-Claude Vuille

07.07.2012, 16:22 Heures
Signaler un abus 1 Recommandation 0

Malheureusement, l'argent monte vraiment "à la tête" de certaines gens, surtout les jeunes comme lui, trop vite médiatisé et pas suffisamment protégé par son entourage proche.Les paparazzis ont une grande part de responsabilités également.Heureusement que cela ne s'est pas terminé comme Lady Diana ! Répondre


Patrick Garcia

08.07.2012, 11:26 Heures
Signaler un abus

Loin le permis !! Répondre



Sondage

Pensez-vous que Robert Downey Jr. mérite d'être l'acteur le mieux payé d'Hollywood?




Portail annuaire/services

Commerce