Mercredi 28 septembre 2016 | Dernière mise à jour 06:47

Anniversaire Kanye West prévoit une fête à un million de dollars pour Kim

Le rappeur veut que Kim Kardashian célèbre ses 32 ans dans le luxe absolu pour la consoler de ses échecs du passé.

Kim Kardashian et Kanye West filent le parfait amour depuis quelques mois. Le rappeur est prêt à exaucer tous les vœux de sa belle.

Kim Kardashian et Kanye West filent le parfait amour depuis quelques mois. Le rappeur est prêt à exaucer tous les vœux de sa belle. Image: Harry How/Getty Images/AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Le 21 octobre prochain, Kim Kardashian aura 32 ans. De l’extérieur, il n’y a pas de quoi en faire un drame, mais, pour la star de télé-réalité, il y a de quoi déprimer. «Elle a le sentiment d’avoir raté beaucoup de choses dans sa vie, elle a foiré deux mariages, elle n’a toujours pas d’enfants, tout cela la démoralise», confie son entourage. Kim Kardashian va pourtant vite retrouver le sourire car son chéri, le rappeur Kanye West, est en train de lui préparer le plus beau des anniversaires.

Budget de l’événement: 1 million de dollars! Kim Kardashian fait peut-être semblant de ne pas le savoir, mais Kanye West a loué une île dans les Antilles pour y sabrer le champagne avec sa douce compagne et une sélection de ses meilleurs amis.

«Il veut vraiment que tout soit parfait», complètent les proches de Kim Kardashian. Pour l’instant, Kanye West a commandé pour le jour J une édition spéciale d’un sac à main siglé Prada, avec deux «K» enlacés, sans oublier un bracelet en diamants et une robe Chanel. C’est tout? D’ici octobre, il a encore le temps de trouver de nouvelles idées. (Le Matin)

(Créé: 19.09.2012, 09h39)
Offres spéciales - Pour s'offrir ou pour offrir, les idées sont là !

Jetons

Services
  • Pratique et économique, commandez vos jetons

Publicité

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.