ACCUEIL 30.7.2014 Mis à jour à 04h15

Kanye West prévoit une fête à un million de dollars pour Kim

Anniversaire

Le rappeur veut que Kim Kardashian célèbre ses 32 ans dans le luxe absolu pour la consoler de ses échecs du passé.

Par Catherine Hürschler. Mis à jour le 18.09.2012 4 Commentaires
Kim Kardashian et Kanye West filent le parfait amour depuis quelques mois. Le rappeur est prêt à exaucer tous les vœux de sa belle.

Kim Kardashian et Kanye West filent le parfait amour depuis quelques mois. Le rappeur est prêt à exaucer tous les vœux de sa belle.
Image: Harry How/Getty Images/AFP

Mots-clés

Signaler une erreur

Vous avez vu une erreur? Merci de nous en informer.

Partager & Commenter

Le 21 octobre prochain, Kim Kardashian aura 32 ans. De l’extérieur, il n’y a pas de quoi en faire un drame, mais, pour la star de télé-réalité, il y a de quoi déprimer. «Elle a le sentiment d’avoir raté beaucoup de choses dans sa vie, elle a foiré deux mariages, elle n’a toujours pas d’enfants, tout cela la démoralise», confie son entourage. Kim Kardashian va pourtant vite retrouver le sourire car son chéri, le rappeur Kanye West, est en train de lui préparer le plus beau des anniversaires.

Budget de l’événement: 1 million de dollars! Kim Kardashian fait peut-être semblant de ne pas le savoir, mais Kanye West a loué une île dans les Antilles pour y sabrer le champagne avec sa douce compagne et une sélection de ses meilleurs amis.

«Il veut vraiment que tout soit parfait», complètent les proches de Kim Kardashian. Pour l’instant, Kanye West a commandé pour le jour J une édition spéciale d’un sac à main siglé Prada, avec deux «K» enlacés, sans oublier un bracelet en diamants et une robe Chanel. C’est tout? D’ici octobre, il a encore le temps de trouver de nouvelles idées. (Le Matin)

Créé: 19.09.2012, 09h39

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

4 Commentaires

Leo Abachionne

19.09.2012, 10:53 Heures
Signaler un abus 5 Recommandation 0

comme ils sont pitoyables ces deux là..l'une quand elle sera vieille n'auras rien a offrir puisque sa tête est vide comme l'abime et l'autre tellement megalo qu'un jour il va redescendre et pas le supporter..bref je n'échangerais pas ma place..je ne suis pas aussi riche mais je ne suis pas un parvenu.. Répondre


Michel Fehr

19.09.2012, 12:09 Heures
Signaler un abus 2 Recommandation 0

Yeees je me réjouis déjà ! Comment vous n'avez pas été invités...haaaaaa c'est c.. hein ? Je vous raconterais... Répondre



Portail annuaire/services

Commerce