Samedi 1 octobre 2016 | Dernière mise à jour 15:15

Scandale Kate Middleton: photos chocs nue et de face

De nouvelles images parues dans un tabloïd danois embarrassent la duchesse. Mortifiée, elle aurait demandé pardon à William.

Alors que le scandale gronde, Kate était au mariage d’une amie proche, vendredi.

Alors que le scandale gronde, Kate était au mariage d’une amie proche, vendredi. Image: Ikon Pictures Ltd. / Rex Feature/Dukas

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Après les images seins nus dans Closer, les nouvelles photos de Catherine Middleton, duchesse de Cambridge, parues dans le tabloïd danois Se og Hør ne cachent rien. Elle apparaît de face et sans le bas, du moins sur les clichés visibles sur le Net depuis deux jours.

C’est un cran au-dessus dans l’affront fait à l’épouse du futur roi. Selon une source recueillie par le magazine anglais OK!, la jeune femme mortifiée craint pour sa réputation. Elle aurait demandé à plusieurs reprises que William lui pardonne.

Ces nouveaux clichés font partie de la même série que ceux publiés le mois dernier en France. Cette fois, Catherine change de maillot dans une serviette éponge ouverte, ne dissimulant rien de son intimité.

Le rédacteur en chef de la publication danoise, Kim Henningsen, justifie son choix: «Nous sommes leaders dans ce créneau. C’est mon devoir de les publier.» Il aurait pourtant précisé ce week-end que les clichés les plus osés ne figureraient pas dans le supplément de 16 pages de son magazine.

Malgré toute cette agitation, Kate s’est rendue vendredi au mariage d’une amie. Parmi lesinvités, son père, Michael Middleton, a conduit la mariée dans l’église. William, lui, était absent. (Le Matin)

(Créé: 30.09.2012, 23h00)
Offres spéciales - Pour s'offrir ou pour offrir, les idées sont là !

Jetons

Services
  • Pratique et économique, commandez vos jetons

Publicité

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.