ACCUEIL 1.11.2014 Mis à jour à 12h00

Kate Middleton: photos chocs nue et de face

Scandale

De nouvelles images parues dans un tabloïd danois embarrassent la duchesse. Mortifiée, elle aurait demandé pardon à William.

Par Didier Dana. Mis à jour le 30.09.2012 9 Commentaires
Alors que le scandale gronde, Kate était au mariage d’une amie proche, vendredi.

Alors que le scandale gronde, Kate était au mariage d’une amie proche, vendredi.
Image: Ikon Pictures Ltd. / Rex Feature/Dukas

Articles en relation

Signaler une erreur

Vous avez vu une erreur? Merci de nous en informer.

Partager & Commenter

Après les images seins nus dans Closer, les nouvelles photos de Catherine Middleton, duchesse de Cambridge, parues dans le tabloïd danois Se og Hør ne cachent rien. Elle apparaît de face et sans le bas, du moins sur les clichés visibles sur le Net depuis deux jours.

C’est un cran au-dessus dans l’affront fait à l’épouse du futur roi. Selon une source recueillie par le magazine anglais OK!, la jeune femme mortifiée craint pour sa réputation. Elle aurait demandé à plusieurs reprises que William lui pardonne.

Ces nouveaux clichés font partie de la même série que ceux publiés le mois dernier en France. Cette fois, Catherine change de maillot dans une serviette éponge ouverte, ne dissimulant rien de son intimité.

Le rédacteur en chef de la publication danoise, Kim Henningsen, justifie son choix: «Nous sommes leaders dans ce créneau. C’est mon devoir de les publier.» Il aurait pourtant précisé ce week-end que les clichés les plus osés ne figureraient pas dans le supplément de 16 pages de son magazine.

Malgré toute cette agitation, Kate s’est rendue vendredi au mariage d’une amie. Parmi lesinvités, son père, Michael Middleton, a conduit la mariée dans l’église. William, lui, était absent. (Le Matin)

Créé: 30.09.2012, 23h00

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

9 Commentaires

Sylviane Boschung

01.10.2012, 08:08 Heures
Signaler un abus 72 Recommandation 17

Les journalistes à scandale devraient eux aussi être condamnés, il y a des limites à respecter. Toujours vouloir salir les personnes célèbres avec des photos prises dans leur intimité est de bas niveau pour ceux qui publient. Répondre


Océane Maréchal

01.10.2012, 08:17 Heures
Signaler un abus 30 Recommandation 12

Un drame va finir par arriver... l'histoire à l'art de se répéter même dans ces histoires idiotes ! Répondre



Personnalitweet





Portail annuaire/services

Commerce