Mercredi 31 août 2016 | Dernière mise à jour 01:24

Discussion

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

14 Commentaires

Qu'est-ce qu'on s'en fout !


Moi qui croyais que les Anglais avaient nous étaient supérieur par leur sens de l'humour! Je suis déçu par la nouvelle génération!


Le droit à l'image et le respect de la vie privée sont des droits fondamentaux. C'est vrai que Closer avec son "Oh my god!" à la Une appuie sur le côté trash pour des raison exclusivement commerciales. Tout compte fait, je comprends Kate et William.

7 Recommandation 0 Signaler un abus

Après le postérieur de sa soeur à son mariage, les bijoux de la couronne de son beau-fère, voici la poitrine de la future reine....P.S.: Je sens que je vais acheter Closer (en espérant que la photo ne soit pas trop floue à cause du téléobjectif, à moins qu'il s'agisse d'une photo arrangée ???)


@hervé :En effet, j'attends les photos.... ---mdr---

1 Recommandation 0 Signaler un abus

@monsieur loup il vous faut des photos pour faire flippé 2eme commentaire et il est correct monsieur le modèrateur

Signaler un abus

le monde et sans scrupule, c'est dommage


Vous n'auriez pas plutôt des photos de vacances de Samantha Fox?


Sacré scoop....elle a des seins! cela mérite de faire la une de l'entier des journaux de la planète! Il paraît même que des femmes non-princesses en ont également....Incroyable non?


Elle a même des têtons :-)

8 Recommandation 0 Signaler un abus

Quand on est des personnalités comme eux ou d'autres on fait pas du topless si on veut pas que ça se retrouve dans les journaux, c'est simple..


@Gilbert Quand on a un rôle de ce genre à tenir on évite de se mettre dans de telles situations. On peut parfaitement bronzer sans retirer son haut Kate a voulu malgré tout faire du topless, qu'elle en assume les conséquences.

2 Recommandation 0 Signaler un abus

@julie tu connais la vie privée

3 Recommandation 0 Signaler un abus

Ça n'est pas une raison de se munir d'un téléobjectif très puissant pour prendre une photo depuis un endroit éloigné. Si ce n'est pas une violation de la vie privée, c'est quoi alors? Laissez-les vivre un peu en paix.

26 Recommandation 0 Signaler un abus


Retour à l'article
Publicité