Vendredi 30 septembre 2016 | Dernière mise à jour 01:03

J.O. de Londres Kate et William fervents supporters

Le couple princier ne retient pas ses émotions face aux exploits britanniques.

Kate et William explosent de joie à la victoire de l'équipe masculine britannique de vitesse sur piste, au vélodrome des JO.

Kate et William explosent de joie à la victoire de l'équipe masculine britannique de vitesse sur piste, au vélodrome des JO. Image: Starface/Dukas

Galerie Photos

Willam et Kate à Wimbledon

Willam et Kate à Wimbledon Les jolis mariés sont venus assister au match entre Roger Federer et Mikhail Youzhny

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Plus d’un an après son mariage, le couple princier nage toujours en plein bonheur. D’ordinaire, en public, Kate et William gardent pour eux leurs gestes de tendresse, mais difficile de ne pas se laisser gagner par l’émotion quand on assiste aux exploits des sportifs britanniques aux Jeux olympiques de Londres.

Ainsi, jeudi, au vélodrome, ils ont célébré la victoire de leur équipe masculine de vitesse sur piste en se prenant dans les bras. Une image aussi charmante que celle de leur double baiser sur le balcon de Buckingham Palace, le jour de leurs noces fastueuses!

Kate et William assistaient à la course en compagnie notamment du prince Harry et du premier ministre anglais, David Cameron.

Auparavant, ils s'étaient montrés au Tournoi de tennis de Wimbledon, début juillet (voir notre galerie photos ci-contre). (Le Matin)

(Créé: 04.08.2012, 09h24)
Offres spéciales - Pour s'offrir ou pour offrir, les idées sont là !

Jetons

Services
  • Pratique et économique, commandez vos jetons

Publicité

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.