Samedi 27 août 2016 | Dernière mise à jour 18:46

Discussion

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

7 Commentaires

Allez KATIE, ne te laisse pas abattre, nous te soutenons avec toutes nos forces pour que ta fille puisse avoir une vie normale comme comme n'importe quel enfant de la planète ... Courage.


Allez Katie, on est avec toi! On ne se lassera pas, promis. C'est de l'autre fou qu'on est las.


Xenu (ou Xemu1) serait, d'après l'écrivain de science-fiction et fondateur de la scientologie L. Ron Hubbard, le dictateur d'une « Fédération galactique » qui, il y a 75 millions d'années, aurait apporté, avec l'aide de psychiatres extraterrestres, 13 500 milliards d'extraterrestres sur Terre dans des vaisseaux spatiaux ressemblant à des DC-8.... Bravo Katie ! Bonjour à Travolta !


Hahaha, tout un programme ! Quelle blague ;)) En tout cas, ça a l'air de rapporter pas mal d'argent, la science-fiction ! Tiens, je vais m'y mettre aussi !

2 Recommandation 0 Signaler un abus

Merci Alfredo pour cette description passionnée de la Scientologie. Même si vraie, qu'est-ce que cela a à faire avec l'article sur Tom Cruise? Veux-tu discréditer la Scientologie?

3 Recommandation 0 Signaler un abus

Selon L. Ron Hubbard, ces extraterrestres serait restée sur Terre et seraient agglomérée autour des êtres humains comme des engrammes, leur causant des problèmes spirituels. L'existence de la thèse Xenu serait tenue secrète aux scientologues jusqu'à ce qu'ils atteignent le niveau (en)Operating Thetan III3,4.

6 Recommandation 0 Signaler un abus

Encore des mensonges sur la Scientologie...La Sea Org est une branche des membres du personnel de la Scientologie. Il s'agit des staff les plus dévoués de la Scientologie. Un enfant de 6 ans ne peut pas travailler pour la Sea Org simplement parce que c'est un enfant... et on ne peut pas l'engager, établir un contrat de travail.



Retour à l'article
Publicité