ACCUEIL 23.9.2014 Mis à jour à 01h05

Katy Perry jolie comme un bonbon

Cinéma

La première du biopic sur Katy Perry avait lieu hier à Los Angeles. Et on peut dire que la jolie chanteuse, devenue actrice le temps de «Part Of Me», a vu les choses en grand.

Par Caroline Piccinin. Mis à jour le 27.06.2012

1/11 Katy Perry à l'avant première de son film Part Of Me à Los Angeles
Image: AFP

   

Mots-clés

C’est au célèbre Chinese Theater de Los Angeles qu’avait lieu l'avant-première du biopic de Katy Perry. Radieuse pour l’occasion, le Petit Chaperon rouge glamour a ébloui ses invités venus assister à la première. En guise de mise en bouche, elle a jailli d'une boîte de pop-corn géante, et a interprété son tube «Hot'n Cold» sur une scène multicolore. Soutif pailleté bobines de film et shorty barres chocolatées, tout était parfait pour mettre l’eau à la bouche avant la projection du film en 3D.

«Part of Me» est monté comme une sorte de documentaire. On peut y voir des images de la chanteuse enfant, elle fait entrer tout le monde dans son univers lorsqu’elle ouvre la porte des coulisses de ses concerts, et revient sur sa relation avec son ex-mari, Russell Brand, moment douloureux de sa vie. «Je pense que c'est important pour moi d'ouvrir mon cœur sur quelques périodes difficiles que j'ai traversées pour que le film ne soit pas un portrait narcissique destiné aux fans. Je ne suis pas seulement quelqu'un de positif. Il y a des moments super mais à quel prix! Je trouvais qu'il était essentiel de montrer qu'il y a des obstacles et des problèmes dans la vie et que ce n'est pas grave d'en avoir. Il faut juste les surmonter», confiait-elle récemment à l’Associated Press. (Le Matin)

Créé: 27.06.2012, 15h08

Sondage

De nouvelles photos intimes de stars circulent sur internet depuis ce week-end, suite au piratage de leurs comptes personnels. Est-ce que cela vous inquiète?




Portail annuaire/services

Commerce