Jeudi 23 février 2017 | Dernière mise à jour 01:13

Cinéma Katy Perry jolie comme un bonbon

La première du biopic sur Katy Perry avait lieu hier à Los Angeles. Et on peut dire que la jolie chanteuse, devenue actrice le temps de «Part Of Me», a vu les choses en grand.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

C’est au célèbre Chinese Theater de Los Angeles qu’avait lieu l'avant-première du biopic de Katy Perry. Radieuse pour l’occasion, le Petit Chaperon rouge glamour a ébloui ses invités venus assister à la première. En guise de mise en bouche, elle a jailli d'une boîte de pop-corn géante, et a interprété son tube «Hot'n Cold» sur une scène multicolore. Soutif pailleté bobines de film et shorty barres chocolatées, tout était parfait pour mettre l’eau à la bouche avant la projection du film en 3D.

«Part of Me» est monté comme une sorte de documentaire. On peut y voir des images de la chanteuse enfant, elle fait entrer tout le monde dans son univers lorsqu’elle ouvre la porte des coulisses de ses concerts, et revient sur sa relation avec son ex-mari, Russell Brand, moment douloureux de sa vie. «Je pense que c'est important pour moi d'ouvrir mon cœur sur quelques périodes difficiles que j'ai traversées pour que le film ne soit pas un portrait narcissique destiné aux fans. Je ne suis pas seulement quelqu'un de positif. Il y a des moments super mais à quel prix! Je trouvais qu'il était essentiel de montrer qu'il y a des obstacles et des problèmes dans la vie et que ce n'est pas grave d'en avoir. Il faut juste les surmonter», confiait-elle récemment à l’Associated Press. (Le Matin)

Créé: 27.06.2012, 15h08


Sondage

L'armée suisse a-t-elle raison de vouloir enrôler plus de femmes?




Sondage

Tenté de goûter du fromage sans lait?




Sondage

Manger des insectes, cela vous tente-t-il?




Contact

Service clients

Abonnement et renseignements
Nous contacter
lu-ve 8h-12h / 13h30-17h
Tél. 0842 833 833, Fax 021 349 31 69
Depuis l'étranger: +41 21 349 31 91
Adresse postale:
Le Matin, Service clients, CP, 1001 Lausanne

Offres spéciales - Pour s'offrir ou pour offrir, les idées sont là !

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters