Mardi 30 mai 2017 | Dernière mise à jour 09:00

Coup de gueule Kim K. critique la relation de son frère avec Blac Chyna

Dans un clip promotionnel pour la série L'incroyable famille Kardashian, la star estime que son frère et la bimbo ne sont pas faits pour être ensemble.

Image: AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Kim Kardashian a partagé ses sentiments à propos de la relation tumultueuse de Rob Kardashian avec la jeune maman Blac Chyna. Ses commentaires figurent dans un nouvel épisode du reality show de la famille L'incroyable famille Kardashian.

Dans un clip promotionnel, la star de 36 ans et le petit ami de sa mère, Corey Gamble, rendent visite à Rob Kardashian pour le soutenir après sa rupture. «Nous sommes tous inquiets pour Rob, alors j'ai amené Corey avec moi chez Rob juste pour voir ce qui se passait», annonce la star, avant que son frère de 30 ans admette être «blessé» par Blac Chyna qui a remis en question ses sentiments pour lui.

À mesure que les caméras tournent, Kim Kardashian tombe d'accord avec son frère, malgré son amitié avec le mannequin, révélant qu'elle croit que les motifs de cette dernière sont douteux. «J'ai toujours été super cool avec elle, explique-t-elle. J'ai une relation différente avec elle que ce que les gars ont... et je suis toujours à son écoute et tout.»

Dans un extrait d'une entrevue confessionnelle, Kim Kardashian partage ses idées sur la relation troublée du couple, la qualifiant de malsaine. «J’ai toujours pensé qu’en tant que couple, leur relation n’est pas si saine, et je pense qu'ils le savent aussi, déclare-t-elle. Ce n'est pas seulement un secret. C’est tellement clair ce qu'est vraiment cette relation, et c’est évident qu'ils ne sont pas censés être ensemble.»

Rob Kardashian et Blac Chyna ont commencé à sortir ensemble en janvier 2016 et ils se sont fiancés quatre mois plus tard au début du mois d'avril. Il n'est pas clair si leurs fiançailles sont toujours valides car la couple a rompu deux fois depuis que la nouvelle a été annoncée.

Le couple a accueilli son premier enfant, Dream, en novembre. (Le Matin)

Créé: 21.04.2017, 10h42


Sondage

Les grands prédateurs comme l'ours gagnent du terrain en Suisse. Craignez-vous d'en croiser un?




Contact

Service clients

Abonnement et renseignements
Nous contacter
lu-ve 8h-12h / 13h30-17h
Tél. 0842 833 833, Fax 021 349 31 69
Depuis l'étranger: +41 21 349 31 91
Adresse postale:
Le Matin, Service clients, CP, 1001 Lausanne

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Contact

Service clients

Abonnement et renseignements
Nous contacter
lu-ve 8h-12h / 13h30-17h
Tél. 0842 833 833, Fax 021 349 31 69
Depuis l'étranger: +41 21 349 31 91
Adresse postale:
Le Matin, Service clients, CP, 1001 Lausanne